Les symptômes froids Vs. Les symptômes d`infection sinusale

<

Contenu

p>Rhumes sont des infections des voies respiratoires supérieures causées par un virus. Une infection des sinus se produit lorsque la paroi de sinus est enflammé. Les deux conditions peuvent être douloureuses et mal à l`aise et peuvent être difficiles à distinguer, car ils peuvent partager des symptômes similaires.

symptômes similaires

  • Les symptômes des deux un rhume et une infection des sinus comprennent la congestion nasale, la fièvre, rhinopharyngite, écoulement nasal et la douleur ou la pression dans le visage.

différents symptômes



  • Les symptômes du rhume tels que maux de gorge, des douleurs musculaires et une diminution de l`appétit ne sont pas les symptômes d`une infection des sinus. D`autres symptômes d`infection des sinus comprennent la mauvaise haleine et des dents endoloris.

Causes

  • Rhumes sont causées par un virus qui se propage par les éternuements, le nez soufflage ou essuyage, et le contact humain. Les infections des sinus se produisent avec l`accumulation de mucus. Les causes comprennent les allergies, les changements de température, le tabagisme et la natation.

Traitement

  • Le traitement des rhumes comprend le repos, une augmentation des liquides, des médicaments tels que le sirop contre la toux, des vitamines et des suppléments comme l`échinacée. Le traitement des infections des sinus comprend une solution saline spray nasal, des décongestionnants, des analgésiques tels que l`ibuprofène, et des antibiotiques.

Détermination

  • la congestion nasale et la pression sur un côté de votre visage et les symptômes empirent après 10 jours indiquent une infection des sinus. Les symptômes à travers le visage et obtenir mieux après 10 jours indiquent un rhume.

Articles connexes