Signes et symptômes de l`infection chez les enfants Sinus

<p>infection sinusale, également connu sous le nom sinusite, est un problème de l`enfance commune qui provoque la muqueuse des sinus d`un enfant pour devenir au moins partiellement rempli de mucus et / ou du pus, ce qui provoque le sinus de devenir bloqué et garnitures de sinus pour devenir rouge, tendre et gonflée . Les infections des sinus chez les enfants sont le résultat d`un virus du rhume, mais l`infection est causée par des bactéries dans les sinus en raison des symptômes de virus du rhume. Les infections des sinus chez les enfants ne sont pas contagieux, mais les virus du rhume qui causent l`infection peut être extrêmement contagieuse.

Symptômes

  • Vidéo: Comment éliminer les glaires naturellement.

    Selon le Dr Alan Greene, des signes et des symptômes d`infection des sinus chez les enfants sont similaires à ceux d`un rhume prolongé qui a duré de 10 à 14 jours. symptômes d`infection des sinus chez les enfants peuvent comprendre: des sécrétions de mucus clair ou coloré, une toux qui persiste au cours de la journée, mais aggrave pendant la sieste et la nuit, un mal de gorge en raison de rétronasal de l`infection, la mauvaise haleine et ou de la fièvre. Le Dr Greene indique également que près de la moitié de tous les enfants qui souffrent d`une infection des sinus aura également une infection de l`oreille.

Traitement à domicile



  • Vous pouvez rendre votre enfant plus à l`aise tout en découvrant une infection des sinus en créant une salle de vapeur dans votre salle de bain. Mettez l`eau chaude dans votre douche, fermer la porte et asseyez-vous dans la salle de bain avec votre enfant et lui permettre de respirer les vapeurs de vapeur pendant au moins 15 minutes pour desserrer la congestion. L`augmentation des taux d`humidité à l`intérieur de votre maison aidera également les symptômes d`infection des sinus de votre enfant. Placez un vaporisateur ou un humidificateur dans la chambre de votre enfant pour augmenter le taux d`humidité et de retenir l`humidité dans les sinus de votre enfant pendant qu`ils dorment. Ajouter quelques gouttes d`huiles essentielles telles que l`eucalyptus, le romarin ou de menthe poivrée à l`eau de vaporisateur pour créer des vapeurs apaisantes.

Traitement professionnel

  • Vidéo: Consultation Osteopathique pour une Sinusite Chronique

    Les infections des sinus chez les enfants peuvent durer une semaine ou quelques mois, voire traité. Votre pédiatre est susceptible de prescrire une série d`antibiotiques pour traiter l`infection bactérienne causant les infections des sinus. Votre enfant peut également être prescrit gouttes nasales pour liquéfier le mucus et accélérer la guérison. Les décongestionnants peuvent également être recommandées, mais ne favorisent pas la guérison. Selon le Dr Greene, les antihistaminiques ne sont pas un traitement efficace pour les infections des sinus chez les enfants, car ils épaississent le mucus et peuvent ralentir la guérison.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Halitose, mauvaise haleine : n`hésitez pas à consulter - Allô Docteurs

    La prévention des infections des sinus est possible grâce à l`enseignement de votre enfant à se laver les mains régulièrement. Parce que les virus du rhume dans progressent les infections des sinus, ce qui empêche un rhume est la première stratégie contre le développement d`une infection des sinus. Modification des habitudes de baignade de votre enfant peut également prévenir les infections des sinus. Les enfants plus âgés devraient tenir leur nez ou porter un bouchon de nez avant de sauter, plongée et / ou nager sous l`eau. Les immunisations peuvent aussi jouer un rôle clé dans la prévention des infections des sinus chez les enfants. Assurez-vous que votre enfant a carnet de vaccination à jour.

considérations

  • Vidéo: Traitement naturel pour une infection urinaire douleur et Inconfort

    De temps en temps les enfants développeront une sinusite bactérienne aiguë qui se développe en moins de 10 jours et produit un écoulement nasal de couleur, une forte fièvre, des maux de tête et la tendresse du visage. infections des sinus chroniques ou récurrentes ne sont souvent pas aussi grave comme une infection des sinus général, mais provoquent un écoulement nasal et la toux continue chez les enfants.

Articles connexes