Infection Sinus et infection de l`oreille

<span class="content lead">

Les infections des sinus et de l`oreille sont généralement trouvés ensemble, surtout si l`infection initiale ne soit pas détectée. Ils sont connectés parce que l`on peut stimuler l`autre à cause de leur proximité dans la tête. Les infections des sinus et de l`oreille peuvent simplement être traités par over-the-médicaments en vente libre et les médicaments sur ordonnance.

Les infections des sinus et de l`oreille sont généralement trouvés ensemble.

Les infections des sinus et l`oreille ne sont pas contagieuses et sont causées par des zones enflammées, bouchés et congestionnés dans les cavités des sinus et de l`oreille. Les infections des sinus et de l`oreille sont causées par une irritation dans la cavité nasale ou de l`oreille interne.

Les infections des sinus et de l`oreille Aren`t contagious.


Les symptômes les plus courants d`une infection des sinus est un nez bouché, écoulement nasal et un mal de tête. Les infections d`oreille peuvent causer de la douleur dans l`oreille, écoulement de l`oreille et bourdonnements dans l`oreille. Les deux infections des sinus et des oreilles peuvent causer une fièvre et des frissons.

Un nez bouché est un symptôme fréquent d`une infection des sinus.

Vidéo: Neck Space Infections

En règle générale, toutes les infections des sinus et de l`oreille sont traités avec une combinaison d`antibiotiques délivrés sur ordonnance pour tuer l`infection et over-the-counter décongestionnants et pressoirs de mucus pour débarrasser le corps de l`excès de liquide et calmer l`inflammation dans la cavité des sinus.

antibiotiques délivrés sur ordonnance et over-the-counter décongestionnants aident les infections des sinus et de traiter l`oreille.

Vidéo: Rhumes, otites, angines : des maladies plein la tête ! - C`est Pas Sorcier

Les deux infections des sinus et l`oreille sont causées par des allergies, le rhume et la grippe. Si la congestion installe la cavité nasale ou l`oreille interne et n`est pas traitée, elle finira par causer une infection.

Les infections des sinus et de l`oreille sont souvent causés par des allergies, le rhume et la grippe.

Vidéo: Preauricular Ear Sinus Infection

Si les infections des sinus et l`oreille ne sont pas guéris, ils peuvent aggraver et se propager à d`autres régions du corps comme la poitrine, les yeux et le cerveau. Ces situations rares peuvent conduire à l`hospitalisation de sorte que de fortes doses d`antibiotiques peuvent être administrés.

Les infections des sinus et de l`oreille peuvent aggraver et se propager à d`autres zones du corps dans des situations rares.
Articles connexes