Gencives enflées de l`infection Sinus

<p>Les infections des sinus affectent plus de 35.000.000 personnes par an aux Etats-Unis selon ent-consult.com. Les infections des sinus peuvent avoir de nombreux effets secondaires sur les environs de la tête. Une infection des sinus peut causer des douleurs au cou, une infection de l`oreille et des gencives enflées. La cavité des sinus est directement au-dessus du toit de la bouche, ce qui lui permet d`avoir un effet négatif lorsque les sinus sont infectés.

Faits

  • Vidéo: Freinectomie Labiale Superieure par Laser.mp4 Chir-dent

    La cavité des sinus est un grand espace vide situé derrière les yeux et le nez et fonctionne comme un filtre pour les poumons. Lorsque la cavité des sinus est irrité, il peut rapidement devenir vulnérables à l`infection. Si les sinus sont infectés, ils gonflent et peuvent appuyer sur les racines des dents supérieures, causant de la douleur, l`inconfort et une éventuelle infection des gencives. Le premier signe que les gencives peuvent être infectés est pour eux à la houle.

Symptômes



  • Si vous éprouvez des gencives enflées, saignements des gencives, la mauvaise haleine, la douleur des dents et écoulement nasal, vous avez probablement une infection des sinus et de la gomme. Si les gencives enflées sont des saignements, vous devriez voir un médecin immédiatement, car cela peut être un signe d`un problème plus complexe.

La prévention

  • Vidéo: Solution boule blanche dans la gorge - caséum amygdales

    Vidéo: Extraction de la dent de sagesse mandibulaire incluse_ sous anesthésie loco-régionale.flv

    Pour éviter les gencives gonflées d`une infection des sinus, vous devriez voir un médecin au premier signe d`inconfort des sinus. Si le médecin détermine que vous avez une infection des sinus, il prescrira des antibiotiques pour tuer l`infection avant qu`elle ne peut affecter les gencives. Prendre un décongestionnant over-the-counter peut aussi aider à prévenir les gencives gonflées d`une infection des sinus. Le décongestionnant réduira le gonflement de la cavité des sinus et de soulager toute pression qu`il met sur les gencives.

considérations

  • Une infection des sinus qui provoque un gonflement des gencives est plus probable chez une personne âgée ou plus 35 années. En outre, si une personne a un système immunitaire déficient, elle est plus susceptible et des gencives enflées développent une éventuelle infection des gencives. Parce que le corps est déjà combat l`infection des sinus, il sera plus vulnérable à d`autres problèmes comme une infection des gencives et / ou des gencives enflées.

Complications

  • Vidéo: Un Dentiste perce un Abcès Dentaire oO ! Attention aux âmes sensibles !!!

    Une infection des sinus qui provoque un gonflement des gencives peut causer très probablement une infection des gencives qui peut se propager rapidement à la gorge, la poitrine et d`autres régions du corps. Si une infection dégénère, une personne peut être hospitalisée et donné de fortes doses d`antibiotiques pour tuer toutes les infections. Consultez un médecin immédiatement si le saignement du nez ou de la bouche se produit.

Articles connexes