Quelles sont les causes de la douleur sinusale grave sans congestion?

<

Contenu

p>Il y a huit cavités des sinus dans le crâne. Ils agissent comme des amortisseurs et des régulateurs de température de l`air. De nombreuses conditions qui affectent les sinus peuvent potentiellement causer de graves douleurs des sinus sans congestion.

considérations

  • Les personnes souffrant d`infections chroniques du sinus sont plus susceptibles d`avoir une inflammation chronique dans les sinus. Lorsque les sinus sont enflammées, ils deviennent sensibles à de nombreuses autres conditions.

frontal sinus



  • Un blocage ou une inflammation dans les sinus frontaux, qui sont assis au-dessus des yeux, peut causer de graves douleurs. Blocages sont formés par une déviation de la cloison, les infections fongiques ou des polypes. La pression et l`inflammation dans les tissus causent la douleur, note le site Sinus Jackson.

ethmoïde sinus

  • Ces sinus se placent entre le nez haut et les yeux. Comme les sinus frontaux, si les ethmoids développent un blocage, la congestion est généralement pas un symptôme. Ils causent la douleur en faisant pression sur les yeux et le front bas, selon Jackson Sinus.

sphénoïde sinus

  • Ces sinus sont assis profondément dans le crâne derrière les yeux. Les tumeurs ou polypes peuvent se développer, ce qui exerce une pression derrière vos yeux et le nez, entraînant la douleur. Les personnes souffrant d`asthme et d`allergies sont plus susceptibles de développer des tumeurs et des polypes.

maxillaires sinus

  • Ces sinus sont assis derrière la pommette. Ils peuvent développer des tumeurs et des polypes, bien que ce soit la plus fréquente chez les personnes souffrant d`allergies ou la sinusite chronique. Les infections fongiques peuvent se développer, ce qui peut être mortelle si non traitée. Habituellement, la congestion accompagne une infection fongique, mais pas toujours, selon Jackson Sinus.

Articles connexes