Médicaments pour Drainage Sinus

<p>le drainage des sinus se produit lorsque les sinus créent le mucus supplémentaire pour traiter les allergies, les polluants et le rhume. Cette congestion construit et épaissit, ce qui crée un écoulement nasal et de la pression des sinus.

Symptômes

  • Les symptômes de drainage des sinus comprennent la pression et le gonflement des cavités des sinus, qui sont situés au-dessus des pommettes saillantes et derrière les yeux. D`autres symptômes comprennent un écoulement nasal, les éternuements et le nez qui coule.

Le soulagement



  • Soulagement pour le drainage des sinus est dans de nombreux formes- cependant, sont les plus communes over-the-médicaments en vente libre. Over-the-counter médicaments traitent la congestion, la douleur et le gonflement associés au drainage des sinus.

Non médicamentés pour pulvérisation nasale

  • pulvérisations nasales salines non médicamenteux ont été déterminés à être le plus sûr remède de drainage des sinus disponibles. Il n`y a rien de plus que l`eau salée qui est offert dans un récipient qui permet d`obtenir la solution dans les cavités des sinus. La solution saline vide les sécrétions excessives sur les sinus, ce qui empêche l`infection et procure un soulagement de la pression.

Nasal Spray médicamentés

  • pulvérisations nasales médicamentés offrent des résultats les plus immédiats. Le médicament dans la pulvérisation réduit le gonflement de la muqueuse de la cavité nasale et assèche les sécrétions excessives.

Antihistamine

  • Les médicaments oraux appartenant au groupe des antihistaminiques tels que la diphenhydramine et la chlorpheniramine, de réduire le drainage des sinus, en réduisant la quantité de mucus dans les sinus. Ces médicaments aident réellement les symptômes qui coule du nez.

décongestionnants

  • Les décongestionnants aident à soulager la congestion et de la pression des sinus en réduisant la quantité de sang qui coule. Cependant, ces médicaments ne permettent pas des symptômes de nez qui coule.

Articles connexes