Quelles sont les causes de la pression Sinus?

<p>la pression Sinus, aussi appelée la sinusite, peut être une affection aiguë (à court terme) ou maladie chronique (à long terme) qui peut causer de la douleur, l`enflure et des maux de tête. La pression dans vos sinus est souvent accompagnée par la congestion, et peut être traitée avec des remèdes maison, over-the-counter et les médicaments sur ordonnance. Selon l`Académie des médecins de famille et de la clinique Mayo américaine, les causes de la pression des sinus incluent des infections respiratoires et des changements dans le temps.

Conditions météorologiques

  • Des changements soudains dans le temps, comme une diminution de l`humidité ou la température, peut provoquer un gonflement de vos sinus et le résultat de la pression des sinus.

allergies



  • Les allergies saisonnières au pollen, ainsi que les allergies pendant toute l`année pour les animaux et la poussière, peuvent causer la pression des sinus en raison de la production excessive de mucus.

infections

  • Les infections dans vos sinus peuvent résulter de bactéries, de champignons ou de virus et peuvent causer la pression des sinus en réduisant les ouvertures de vos sinus et causer du mucus pour accumuler.

Conditions chroniques

  • Si vous avez une maladie chronique, comme l`asthme, la fibrose kystique ou un système immunitaire faible, vous pouvez avoir souvent la pression des sinus en raison d`une incapacité de mucus à sortir de vos sinus.

nasale déformations

  • Difformités de la structure de votre nez, comme une déviation de la cloison ou un polype nasal, peut bloquer l`écoulement de mucus de vos sinus et provoquer une pression des sinus.

blessures

  • Une blessure au visage, surtout autour de votre nez ou sous vos yeux, peut provoquer une pression des sinus en raison de l`enflure et le rétrécissement des ouvertures de vos sinus.

Articles connexes