Vert et glaire Infection Sinus

<p>Les infections des sinus et de la sinusite sont souvent accompagnés par la décharge de mucus vert. Sinusite peut être causée par un certain nombre de choses et est souvent accompagnée d`une variété de symptômes supplémentaires. Les infections des sinus et de la sinusite peuvent être traités dans un certain nombre de façons, y compris les antibiotiques.

Causes

  • Vidéo: Remèdes naturels : soigner une sinusite

    Vidéo: SINUSITE : TRAITEMENTS NATURELS ET EFFICACES QUI AIDENT VRAIMENT !!!

    Vidéo: How mucus keeps us healthy - Katharina Ribbeck

    mucus vert de votre sinus est probablement causée par une infection communément appelée la sinusite. Les infections des sinus sont causées soit par une infection fongique bactérienne ou fongique des cavités des sinus. organismes communs qui causent des infections des sinus comprennent Moraxella, Streptococcus pneumoniae et Haemophilus influenzae.

Facteurs de risque



  • Un certain nombre de facteurs peuvent augmenter votre risque de sinusite. infections virales récentes, comme un rhume ou la grippe, peuvent vous rendre plus sensible aux infections des sinus. Le tabagisme ou l`exposition à la fumée secondaire, et l`exposition à la pollution de l`air peut augmenter votre risque d`une infection des sinus. Les allergies peuvent également augmenter la probabilité d`une infection des sinus.

Symptômes

  • Vidéo: Libérez les poumons! - www.regenere.org

    En plus de décharger le mucus vert, une infection des sinus peut présenter un certain nombre d`autres symptômes. Un symptôme commun est la congestion nasale qui n`est pas aidé par décongestionnants ou antihistaminiques. Souvent, la sinusite est accompagnée d`un nez qui coule et goutte à goutte postnasal. Parfois, des maux de tête, la fièvre et la mauvaise haleine sont également des symptômes d`une infection des sinus.

Diagnostic

  • Un médecin peut diagnostiquer une sinusite ou une infection des sinus après vérification de la douleur et la pression dans le visage autour des sinus. Un médecin peut vérifier la santé des sinus en utilisant une lampe de poche pour voir si les sinus sont bloqués. Dans la plupart des cas, le médecin peut diagnostiquer une sinusite en regardant un écoulement nasal et l`établissement 10 jours ou plus de décharge de mucus vert.

Traitement

  • Un certain nombre de traitements aider les infections des sinus et de la sinusite. Une hydratation adéquate est la clé, et boire beaucoup de liquides aide souvent la condition. Le maintien d`un humidificateur dans la chambre peut aider à dégager les sinus et aider le corps à combattre l`infection. Un médecin peut également prescrire des antibiotiques pour aider le corps à combattre l`infection.

Articles connexes