Signes et symptômes de problèmes Sinus chronique

<p>Les sinus sont des cavités creuses adjacentes à la cavité nasale. Une inflammation des sinus est appelée la sinusite, et il peut résulter d`une infection bactérienne ou virale, ou des allergies.

Chronique par rapport à Sinusite aiguë

  • La sinusite chronique est différente de la sinusite aiguë qui dure plus de quatre à huit semaines ou à plusieurs reprises de revenir, et il ne comprend généralement pas de fièvre.

Drainage nasal



  • Un symptôme primaire de la sinusite chronique est l`écoulement nasal épais, qui est généralement jaune ou verdâtre, et il peut avoir une odeur nauséabonde. Le drainage dans la gorge peut causer des maux de gorge, la mauvaise haleine, la toux et les nausées.

Congestion nasale

  • Les personnes ayant des problèmes chroniques du sinus ont généralement des difficultés à respirer par le nez à cause de la congestion. La congestion se traduit également par une diminution de l`odorat et le goût.

Douleur

  • La douleur est un autre signe de problèmes chroniques du sinus, y compris l`inconfort et l`enflure autour des yeux et le nez, et dans les joues et le front. oreilles de la personne, la mâchoire supérieure et des dents peuvent blesser.

Fatigue

  • problèmes chroniques du sinus causent généralement la fatigue plus évidente qu`un combat de la sinusite aiguë.

Infection bactérienne

  • La plupart des problèmes chroniques du sinus sont causées par une infection bactérienne, selon l`Université du Michigan du système de santé. Les personnes atteintes de sinusite chronique ont souvent été sur le traitement aux antibiotiques à plusieurs reprises, mais les problèmes persistent ou le retour parce que le cours du traitement est trop courte.

Articles connexes