Toux et infection chronique Sinus

<span class="mod step">

Plus de 35 millions de personnes souffrent d`infections des sinus par an aux États-Unis. Les infections des sinus peut être gênant surtout quand ils sont accompagnés d`autres symptômes comme une toux chronique. Il est très fréquent de trouver une toux associée à une infection des sinus à cause du drainage excessif de la cavité des sinus congestionnés.

Toux et infection chronique Sinus

Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

Les infections des sinus sont causées par le rhume, les allergies ou un système immunitaire affaibli. Lorsque les sinus sont irrités, ils gonflent et commencent à surproduire du mucus. Si la congestion reste pendant quelques jours, une infection peut régler. Le mucus excessif de l`infection provoque une maladie appelée goutte à goutte post nasal. Ceci est une constante, flux constant de gouttes de mucus dans le dos de la gorge qui peut conduire à une toux lancinante.

Les infections des sinus sont causées par le rhume, les allergies ou un système immunitaire affaibli.

Vidéo: Cette petite fille pleurait toute la nuit : voici ce qu’ils ont trouvé dans son nez !



Les symptômes les plus courants d`une toux chronique et une infection des sinus est la congestion nasale, écoulement nasal, des maux de tête, des maux d`oreille, une fièvre, des frissons et une toux qui persiste pendant plus de 2 semaines. La toux a tendance à être cohérente et remplie de mucus. Certaines personnes vomissent à la suite de la goutte excessive de mucus dans le dos de la gorge.

Les symptômes les plus courants d`une toux chronique et une infection des sinus est la congestion nasale, écoulement nasal, des maux de tête, des maux d`oreille, une fièvre, des frissons et une toux qui persiste pendant plus de 2 semaines.

Vidéo: Mélangez 2 ingrédients et dites adieu à la sinusite

La meilleure façon de prévenir une toux chronique due à une infection des sinus est d`empêcher la cavité des sinus de devenir irritée et enflammée. Cela peut se faire en prenant un over-the-counter décongestionnant au premier signe de la congestion des sinus. Garder le gonflement des sinus au minimum empêchera une infection de raidissant. Un décongestionnant également sécher la cavité des sinus, atténuer toute goutte à goutte post nasal et l`irritation dans la gorge qui provoque la toux chronique.

Le traitement de l`infection des sinus est une priorité pour guérir la toux chronique. Une infection des sinus doit être traitée avec des antibiotiques délivrés sur ordonnance. Les antibiotiques écartera l`infection, pour soulager la cavité des sinus. Un médecin peut également recommander de prendre un over-the-counter décongestionnant pour réduire le gonflement nasal et de garder les sinus de surproduisant du mucus. Un over-the-counter mucus expulseur est recommandé aussi bien pour effacer toute accumulation de mucus dans la poitrine qui est à l`origine de la toux.

Une infection des sinus doit être traitée avec des antibiotiques délivrés sur ordonnance.

Vidéo: 2 remèdes naturels pour soigner une sinusite

Si l`infection des sinus est mal médicamenté, la toux peut se poursuivre, conduisant à l`irritation dans la gorge. Si la gorge est irritée, l`infection peut se propager à la gorge et la poitrine. L`infection pourrait aussi potentiellement se propager aux oreilles, les yeux et même le cerveau, ce qui crée des complications à haut risque. Dans ces rares cas, l`individu peut avoir besoin d`être hospitalisé et donné de fortes doses d`antibiotiques pour obtenir l`infection sous contrôle.

Si l`infection des sinus est mal médicamenté, la toux peut se poursuivre, conduisant à l`irritation dans la gorge.
Articles connexes