Foggy cerveau et infection sinusale chronique

<

Contenu

p>Les infections des sinus affectent plus de 35.000.000 personnes en Amérique en un an, selon ent-consult.com. Les infections des sinus sont généralement guéris avec une simple prescription d`antibiotiques, mais pour certaines infections des sinus sont plus difficiles à guérir, conduisant à une maladie chronique. Lorsqu`une personne éprouve une infection chronique des sinus, l`un des principaux symptômes et les résultats est une condition appelée « cerveau brumeuse. »

Faits

  • Il existe trois types d`infections des sinus: communes, et chroniques récurrentes. Une infection des sinus commune arrive au hasard tout au long de la vie d`une personne sans consistance. Une infection des sinus ne se reproduise viendra et il y a sur une période de temps. Par exemple, une personne peut remarquer qu`il ou elle a une infection des sinus tout-deux mois. Le dernier type d`infection des sinus est chronique. Ceci est une infection des sinus qui dure plus de deux semaines, jusqu`à huit semaines. Plusieurs fois les infections des sinus chroniques ne répondent pas aux antibiotiques traditionnels. cerveau Foggy est un symptôme commun d`une personne souffrant d`une infection chronique des sinus. cerveau Foggy est « un sentiment de confusion mentale ou d`un manque de clarté mentale », selon drlwilson.com.

Cause



  • cerveau Foggy peut être causée par diverses raisons. Il est souvent vu dans la dépression, faible estime de soi et un système immunitaire surmené. Lorsqu`une personne a une infection chronique des sinus, le système immunitaire s`épuise lentement et est incapable d`accomplir comme il le ferait dans un état sain. Le système immunitaire affaibli provoque la fatigue, le manque de motivation et à la fois la faiblesse physique et mentale.

Traitement

  • Une personne souffrant d`une infection chronique des sinus et le cerveau brumeuse sera surveillé de près par un médecin. Il ou elle sera très probablement placé sur les antibiotiques forts pour combattre l`infection et un décongestionnant sur ordonnance, pour guérir la cavité des sinus gonflés. Un expulseur de mucus prescrit peut également être recommandé d`aider le corps à se débarrasser de l`accumulation excessive de mucus. Dans les cas graves, une personne peut avoir besoin d`être hospitalisé.

La prévention

  • La meilleure façon de prévenir le cerveau brumeuse d`une infection chronique des sinus est de reconnaître les premiers symptômes d`une infection des sinus et de maintenir un système immunitaire fort. Les premiers symptômes d`une infection des sinus sont un nez bouché, un mal de tête et écoulement nasal. Prendre un décongestionnant over-the-counter au premier signe de la congestion peut prévenir l`infection. Le maintien d`un système immunitaire fort en buvant au moins six à huit onces d`eau par jour, obtenir au moins huit heures de sommeil par nuit et manger une alimentation bien équilibrée, peut aider votre corps à prévenir la maladie non désirée.

Complications

  • Si une infection chronique des sinus avec le cerveau brumeuse va sans médicaments pendant trop longtemps, l`infection peut se propager dans les oreilles, les yeux et la poitrine. Une fois que l`infection est répandue, elle peut conduire à d`autres complications dans tout le corps. cerveau Foggy peut conduire à la dépression, faible estime de soi et la fatigue. Il est recommandé qu`une personne souffrant de cette condition parler avec son superviseur au travail. Dans le cas contraire, le manque de performance de l`emploi peut lui coûter le travail.

Articles connexes