Peut-on attraper une infection sinusale de quelqu`un?

<span class="mod step">

infections des sinus, ou la sinusite, affecte des millions de personnes par an aux Etats-Unis. Les infections des sinus peuvent être le résultat d`allergies, le rhume ou un système immunitaire affaibli. Selon le Centre de soins de l`infection des sinus, les infections des sinus ne sont pas considérés comme contagieux. L`infection est généralement le résultat d`autres conditions dans le corps. Si l`infection est le résultat d`un rhume, le froid peut être contagieuse, mais l`infection des sinus est pas.

infections des sinus, ou la sinusite, affecte des millions de personnes par an aux Etats-Unis

Vidéo: Eve Lorgen & Lauda Leon w/ Marc Gray on PCTV : Overcoming Soul Traps behind the Matrix Grid

Les infections des sinus ne sont pas causées par un virus ou une bactérie comme d`autres infections, par conséquent, ils ne se propagent pas. Au contraire, ils sont causés par un excès de mucus et / ou l`irritation et le gonflement de la cavité des sinus. Lorsque la cavité des sinus gonfle et produit trop de mucus, une infection finira par s`installer si pas pris en charge.

Faits


Tout simplement parce que l`infection des sinus est lui-même pas contagieuse, si elle était le résultat du rhume ou la grippe, le virus du rhume ou de la grippe pourrait être contagieuse. Il est recommandé que lors d`une éruption infection des sinus haut, une personne doit se laver soigneusement les mains et éviter les lieux publics. Ces précautions permettront d`éviter toute contamination encore si l`infection a été le résultat d`un virus ou une bactérie.

Lavez-vous les mains pour éviter la contagion

Afin de vous empêcher d`obtenir une infection des sinus, il est recommandé de prendre un décongestionnant au premier signe de la congestion nasale. Pendant la saison froide et la grippe d`éviter les lieux publics, se laver les mains fréquemment et obtenir beaucoup de repos. Boire au moins six verres de 8 onces d`eau par jour aidera également à prévenir une infection des sinus de mise en.

Boire au moins six verres de 8 onces d`eau par jour aidera également à prévenir une infection des sinus de mise en

Vidéo: What happens when you have a disease doctors can`t diagnose | Jennifer Brea

La façon la plus efficace d`identifier une infection des sinus est la congestion nasale excessive accompagnée d`une épaisseur, un écoulement nasal jaune et la fièvre. Une infection des sinus peut durer une semaine et peut être guéri naturellement par le système immunitaire du corps, mais peut-être besoin de l`intervention d`antibiotiques pour éliminer totalement du corps. Si vous reconnaissez ces signes en vous-même ou quelqu`un d`autre, éviter tout contact avec les gens jusqu`à ce que l`infection disparaît complètement ou vous avez été sur les antibiotiques pendant au moins 3 jours.

Identification

Vidéo: Ce bébé a failli mourir à cause d’une erreur que tout le monde fait - France 365

Une infection des sinus qui est causée par des allergies n`est pas contagieuse du tout. Une infection des sinus causée par le rhume n`est pas contagieuse, mais le froid peut être. Une infection des sinus causée par des conditions d`humidité et météorologiques ne sont pas contagieux et vous pouvez vous sentir libre d`être dans les lieux publics et d`interagir avec les gens. Certaines personnes souffrent d`infections chroniques du sinus en raison d`un mauvais fonctionnement de la cavité des sinus et de sa capacité à réguler correctement itself- cette condition n`est pas non contagieuse.

Les types
Articles connexes