Que prendre pour un mal de tête Sinus pendant la grossesse

<p>maux de tête Sinus peuvent causer de la douleur et la fatigue, et la grossesse peut aggraver les symptômes. Bien que la grossesse élimine certains types de médicaments pour traiter vos maux de tête de sinus, il y a d`autres options pour réduire vos symptômes. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, vous pouvez prendre certains analgésiques et anti-histaminiques pour les maux de tête de sinus pendant la grossesse.

acétaminophène

  • Acétaminophène est un analgésique que vous pouvez prendre pendant que vous êtes enceinte pour réduire la douleur dans votre visage et la tête par des maux de tête causé des sinus. Assurez-vous d`obtenir l`approbation de votre médecin, bien que.

Les antibiotiques



  • Si vous avez une infection des sinus qui est la cause de votre mal de tête de sinus, votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques par voie orale comme l`amoxicilline pour traiter votre infection.

antihistaminiques

  • Over-the-counter antihistaminiques tels que Benadryl peuvent être recommandés par votre médecin afin de réduire le mucus des sinus et du nez qui vous causent des maux de tête à des sinus.

décongestionnants

  • Décongestionnants tels que Zyrtec-D sont des médicaments qui peuvent être recommandés par votre médecin pour aider l`écoulement de mucus de vos sinus et de réduire vos symptômes de maux de tête de sinus.

L`irrigation nasale

  • Si vous ne voulez pas prendre des médicaments, en utilisant une solution saline pour effectuer l`irrigation nasale avec soit un flacon pulvérisateur ou un pot Neti est une façon naturelle pour traiter les maux de tête sinus pendant que vous êtes enceinte.

vaporisateurs nasaux

  • Votre médecin peut vous prescrire un spray nasal tels que Nasocort pendant que vous êtes enceinte pour réduire les symptômes de maux de tête des sinus et de la congestion en réduisant l`inflammation dans vos passages de sinus.

Articles connexes