Les symptômes du rhume pendant 2 semaines

<span class="mod step">

Les symptômes d`un rhume sont des maux de tête, douleurs musculaires, fatigue légère et de la faiblesse, un écoulement nasal, des éternuements et une toux de hacking. Une fièvre n`est pas un symptôme fréquent chez les adultes et les enfants plus âgés, bien que les nourrissons et les petits enfants peuvent obtenir des fièvres aussi élevées que 102 degrés Fahrenheit. Les symptômes durent pendant sept à 10 jours. Les symptômes durent pendant plus de 10 jours peut indiquer d`autres maladies comme la grippe, la coqueluche ou la bronchite.

Les symptômes du dernier rhume pendant environ une semaine.

Les symptômes du rhume qui durent plus de deux semaines ou empirent et souvent peuvent signaler reproduisent une allergie au lieu d`un rhume. Rhume et la grippe ont souvent commune symptoms- il est généralement difficile de distinguer l`un de l`autre. Cependant, la grippe est accompagnée de maux de tête sévères, des douleurs musculaires, la fatigue et une faiblesse générale, moins les éternuements, maux de gorge et le nez qui coule. Et l`épuisement fatigue due à la grippe dure souvent plus de deux semaines.

Malade avec la grippe.

Vidéo: Je suis enceinte, j`allaite et j`ai un rhume Conseils d`une pharmacienne - Parents tout inclus



Les premiers symptômes de la coqueluche sont semblables à ceux d`un rhume. Ces symptômes comprennent un écoulement nasal, une légère fièvre, éternuements et la toux qui devient plus persistant dans environ deux semaines. Les quintes de toux se retrouvent dans un son et peut durer huée jusqu`à une minute ou plus. Les enfants finissent parfois des vomissements ou virant au rouge ou violet. Cependant, les adultes et les adolescents peuvent avoir des symptômes non caractéristiques comme une toux persistante qui ne se termine pas dans un cri de joie.

Examiné toux.

Vidéo: Une façon incroyable de combattre l’anémie en une semaine !

Chez les jeunes enfants, un rhume qui dure plus de 10 jours peut être une infection des sinus. Cependant, les enfants plus âgés et les adultes peuvent avoir un rhume couplé à une infection des sinus. Les symptômes comprennent une toux sèche, fièvre, aggravation de la congestion, la douleur dentaire ou de l`oreille et la tendresse dans le visage. Sinus sont des espaces creux dans les pommettes et le front. Rhume ou d`allergies activer les voies nasales pour faire plus de mucus, bloquant souvent le passage de drainage pour les sinus. La croissance des bactéries, des champignons ou des virus dans la muqueuse pris au piège dans les sinus conduit à l`infection, appelée la sinusite.

problèmes sinusal.

Rhumes durant plus de sept à 10 jours se transforment souvent en pneumonie à pied. Les symptômes peuvent apparaître soudainement ou gradually- ces derniers prennent plus de temps à traiter. Avec les symptômes du rhume, la marche pneumonie est accompagnée d`une respiration rapide ou laborieuse, malaise, vomissements, douleur thoracique ou de l`estomac et la perte d`appétit. Les symptômes varient en fonction de la partie du corps où se concentre l`infection.

Un rhume peut se transformer en pneumonie.
Articles connexes