Signes et symptômes de la grippe aviaire chez les humains

<p>La grippe aviaire, ou grippe aviaire, est une maladie courante chez les oiseaux sauvages. Dans de rares cas, cependant, cette maladie causée le virus peut se propager des oiseaux sauvages aux oiseaux domestiques (dinde, poulet et canards), puis à l`homme. Cette forme très rare de la grippe peut causer des maladies graves chez les humains infectés, et peut poser un risque en cas de pandémie dans les régions touchées par le virus de la grippe. Les humains infectés par la grippe aviaire ne présentent des symptômes qui peuvent être détectés.

Tousser

  • Vidéo: Grippe aviaire : La Vendée à risque !

    Vidéo: Gastro entérite par norovirus, Infection à norovirus

    La toux est la réaction du corps aux infections ou des réactions dans les voies respiratoires. Le but de la toux est d`élever et d`expulser tout corps étranger ou dangereux dans les poumons et la gorge et peut se manifester lorsque le corps est infecté par le virus de la grippe aviaire. La toux de symptômes de la grippe aviaire peut être sèche (toux sifflante qui soulève pas de mucus) ou productive (toux qui fait et expulse le mucus infecté) et peut durer pendant des semaines après l`exposition. Ceci est typique de la plupart des infections de la grippe, mais devrait être examinée tout de même.

Difficultés respiratoires



  • Dessin et exhalant une profonde respiration de l`air peut causer des démangeaisons, une irritation ou d`inconfort pour la personne infectée par la grippe aviaire. Les symptômes vont de la toux légère lorsque vous essayez de respirer à l`incapacité de respirer profondément tout. Lorsque accompagnés de diarrhée ou des nausées, des difficultés respiratoires doivent être examinés immédiatement pour diagnostiquer la cause des symptômes et commencer le traitement ou le confinement au besoin.

Maux de tête et fièvre

  • maux de tête sont Fractionnement un symptôme typique d`une infection de la grippe, y compris l`exposition aux virus de la grippe aviaire. Accompagné par la fièvre, ces symptômes enregistrent une infection virale que le corps tente de combattre l`utilisation du système immunitaire. frissons froids et chauds, une vision floue, une forte fièvre, bourdonnements d`oreilles et un mal de tête peuvent battre enregistrer comme des signes de la grippe aviaire, et devrait être évalué par un professionnel de la santé. Bien que généralement pas de symptômes menaçant le pronostic vital, lorsqu`il est combiné avec d`autres symptômes de la grippe aviaire, des maux de tête et de la fièvre devrait être considérée comme dangereuse.

La fatigue et les douleurs musculaires

  • malaise général, fatigue, somnolence inexpliquée, et les douleurs musculaires sont autant de signes d`une infection virale. Combiné avec d`autres symptômes de la grippe, ces maladies peuvent entraîner une perte d`énergie et de la fatigue générale et la tendresse tout au long de la journée. douleurs musculaires inexpliquées sur le corps sont un symptôme grave et conduire un examen si connu en conjonction avec la fièvre, des nausées, des diarrhées et des maux de tête.

Nez qui coule et des maux de gorge

  • Vidéo: 7 épidémies parmi les plus meurtrières de l`histoire

    Vidéo: Le virus Ebola

    Bien souvent les symptômes du rhume, lorsqu`il est combiné avec les autres symptômes de la grippe causée par le virus de la grippe aviaire, ils servent d`indicateurs qu`une infection est attaqué dans les sinus, la gorge ou les glandes du corps. Souvent, le premier signe et le plus négligé de l`infection de la grippe, les éternuements et la toux sont aussi le moyen le plus efficace pour le virus de se propager d`un humain infecté à un autre. Un nez qui coule et des maux de gorge doivent être traités comme symptoms- froid normal si précédant les autres symptômes de la grippe aviaire, cependant, ils doivent être traités avec précaution supplémentaire pour éviter toute nouvelle propagation du virus contagieux.

Articles connexes