Les signes de la grippe de l`estomac

<p>La grippe intestinale est une maladie courante. Il est également connu comme la gastro-entérite virale. La maladie de l`estomac et enflamme petits et grands intestins. Cette infection provient de plusieurs virus différents. Même si il est communément connu sous le nom "grippe intestinale," il est tout à fait sans rapport avec un virus de la grippe et a plusieurs symptômes.

Les symptômes primaires

  • Vidéo: Ce remède traditionnel est efficace contre les douleurs abdominales et menstruelles !

    Vidéo: Colon irritable : que peut-on manger ? - Question Nutrition

    Les symptômes les plus courants associés à la grippe de l`estomac sont des nausées, des jets excessive et la diarrhée. Cependant, dans de nombreux cas de la grippe de l`estomac, un seul symptôme peut être dominante. Certaines personnes pourraient éprouver plus de vomissements que tout autre symptôme, par exemple.

D`autres symptômes communs



  • Bien que des vomissements et la diarrhée sont les deux symptômes de la grippe de l`estomac les plus courants, d`autres signes communs de la maladie sont des maux d`estomac, des maux de tête et de la fièvre. Ces symptômes commencent souvent sur un ou deux jours après qu`une personne a été infectée par le virus de la grippe de l`estomac. Ils peuvent généralement durer de 1 à 10 jours. Le délai le plus courant est de 1 à 3 jours.

déshydration

  • Parce que les gens perdent tant d`eau de leur corps quand ils ont la grippe de l`estomac, ils éprouvent souvent la déshydratation. En conséquence, intense pépie est un signe qu`une personne souffre d`une gastro-entérite.

Épuisement

  • Avoir un sentiment général d`épuisement et la fatigue peut être un signe majeur de la grippe de l`estomac. Si une personne se sent fatigué, léthargique et n`a pas d`énergie, il pourrait souffrir de cette maladie. Beaucoup de gens éprouvent aussi des signes tels que des frissons et avoir les muscles endoloris.

Les symptômes graves

  • Il y a des signes plus sévères et potentiellement dangereux de la grippe de l`estomac. Ces symptômes plus graves ont une fièvre qui est plus de 101 degrés F, un gonflement de l`abdomen, des douleurs abdominales, sang à l`intérieur soit des selles ou vomissements, sécheresse de la bouche, la peau sèche, sensation d`étourdissement et un manque inhabituel de deux larmes et la sueur .

Articles connexes