Différences entre l`estomac et grippes Les virus de l`estomac

<p>Votre corps est endolori, et tout à coup vous vous retrouvez courir à la salle de bain à plusieurs reprises. Il ne faut pas beaucoup pour comprendre que la diarrhée ou des vomissements est probablement en raison de la grippe. Mais qu`est-ce que vous avez vraiment, et comment voulez-vous traiter?

Estomac symptômes de la grippe

  • Vidéo: Il était une fois... La vie - La cellule (Episode entier)

    la grippe vraie affecte le système respiratoire et non l`estomac ou les intestins. Il est possible d`avoir une infection bactérienne telles que la salmonelle ou E. coli présente la diarrhée, la fièvre, des vomissements et des maux de tête, qui peuvent être facilement confondus comme une « grippe intestinale ».

Traitements bactériennes



  • Si vous rencontrez ce que vous ressentez des symptômes sont « grippe intestinale », mais les symptômes persistent pendant plus de quatre jours ou empirer, consultez votre médecin. Assurez-vous de boire des liquides pour remplacer ceux perdus de la diarrhée ou des vomissements. Votre médecin peut diagnostiquer une infection bactérienne et prescrire les antibiotiques appropriés qui vous aideront à soulager les symptômes en aussi peu que vingt-quatre heures.

Symptômes estomac de virus

  • Les gens qui pensent qu`ils ont la « grippe intestinale » sont souvent atteints de gastro-entérite virale. Les symptômes les plus fréquents sont la diarrhée aqueuse et des vomissements. Maux de tête et des crampes abdominales sont d`autres symptômes communs, ainsi qu`une faible fièvre. Les symptômes peuvent durer aussi peu que vingt-quatre heures ou aussi longtemps que dix jours, un combat de trois jours étant le plus commun.

Traitements viraux

  • Il n`y a pas de traitement pour la grippe de l`estomac, ce qui est souvent une infection bactérienne. Les antibiotiques ne tuent que les bactéries, pas les virus. Donc, le seul traitement consiste à hydrater et d`obtenir beaucoup de repos pour reconstituer les fluides perdus. Vous pouvez utiliser un analgésique pour traiter des symptômes tels que des courbatures et des crampes d`estomac. L`aspirine ou l`ibuprofène peuvent traiter une faible fièvre associés à la grippe de l`estomac.

Comment la grippe de l`estomac Écartez?

  • Vidéo: Les conseils alimentaires pour toutes les maladies |Dr Faid|

    Vidéo: Il était une fois... La vie - La Digestion - Conseil alimentaire de Maestro

    La grippe intestinale est contagieuse pour les personnes en contact étroit avec le virus. Le partage de la nourriture ou des boissons ou tout autre contact étroit peut transférer le virus. Si vous êtes malade ou autour de ceux qui ont la grippe, se laver les mains plus souvent, et ne partagent pas les boissons ou des ustensiles.

Articles connexes