Les virus communs chez les enfants

<span class="mod step">

Les virus sont responsables de la plupart des maladies infantiles. Les virus peuvent conduire au froid moyen ou quelque chose de plus grave, comme RSV. En règle générale, les traitements pour les virus sont limités car les médicaments ne peuvent généralement lente ou d`arrêter un virus. La plupart des traitements se concentrent sur les symptômes du virus au lieu. Dans certains cas, des virus tels que le VRS ou la méningite virale peut être suffisamment grave pour nécessiter une hospitalisation.

Les virus sont responsables de la plupart des maladies infantiles.

Selon Baby Center, il y a plus de 20 virus possibles qui peuvent causer le rhume chez les enfants. Pour cette raison, la plupart des enfants vivent six à dix rhumes par année. les symptômes du rhume sont le nez qui coule, la fièvre et la toux.

Virus Rhume

Vidéo: 7 diplômes hors du commun

Vidéo: Atteint d’autisme et de paralysie cérébrale, cet enfant a un vœu d’anniversaire hors du commun!



Le virus Coxsackie est le plus souvent la cause de la main, la fièvre aphteuse. Cette condition est plus fréquente chez les enfants d`âge préscolaire. La durée de ce virus est d`environ sept à 10 jours. Les symptômes comprennent la fièvre, des plaies de la bouche et une éruption cutanée sur le fond des pieds, les paumes des mains et possibles sur le fond de l`enfant.

Virus Coxsackie

Vidéo: 7 virus informatiques qui ont marqué l`histoire

Le VRS est un virus qui commence comme un rhume, mais progresse dans une infection virale plus grave. les symptômes du VRS comprennent la difficulté à respirer et une toux sévère. RSV peut être dangereuse si elle provoque le développement de la pneumonie, le croup ou la bronchiolite. Dans les cas graves, le VRS exige des soins hospitaliers.

Virus respiratoire syncytial (RSV)

La grippe est causée par le virus de la grippe. les symptômes de la grippe comprennent une forte fièvre, des frissons, fatigue, écoulement nasal et une toux sèche. La grippe peut parfois causer des symptômes d`estomac tels que les vomissements et la diarrhée. Un vaccin est disponible pour protéger les enfants âgés de plus de 6 mois à compter de la grippe.

Grippe

Gastroentérite est communément appelée la grippe intestinale. Elle est généralement causée par des virus tels que rotovirus, astovirus, calicivirus et adénovirus. Les symptômes de la grippe de l`estomac comprennent la fièvre, des frissons, des douleurs à l`estomac, des vomissements et la diarrhée. Le traitement de la grippe de l`estomac inclut la prise Tylenol pour la fièvre et la douleur et en offrant beaucoup de liquides pour prévenir la déshydratation.

Gastro-entérite

La méningite virale peut être causée par le virus Coxsackie, le virus de l`herpès simplex virus ou d`autres dans le groupe entervirus. Les symptômes de la méningite virale comprennent la fièvre, des maux de tête, sensibilité à la lumière et une raideur du cou. La méningite virale dure habituellement et va de lui-même. Les médicaments peuvent être administrés pour soulager la fièvre et la douleur.

méningite virale
Articles connexes