Quelle est la durée du temps de symptômes de la grippe?

<span class="mod step">

La grippe est une maladie respiratoire différent du rhume. Il est l`un de plusieurs souches de virus de la grippe qui causent une variété de symptômes, y compris la toux, la fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue, maux de gorge, et le nez qui coule ou bouché.

Homme malade

Vidéo: BPCO traitement: Traitement de la bronchite chronique

La plupart des gens qui contractent le virus de la grippe ont des symptômes qui persistent de quelques jours à quelques semaines.

homme malade dans son lit

Vidéo: 10 Remèdes Naturels contre le RHUME



Les symptômes de la grippe des enfants ont tendance à persister plus longtemps que les symptômes adultes, donc les gardiens doivent compter sur un enfant d`être malade pendant une à deux semaines.

enfant malade dans son lit

Une fois qu`une personne a la grippe, il peut y avoir des séquelles qui persistent. Fatigue, goutte à goutte de déshydratation ou post-nasal, par exemple, peuvent persister après la maladie.

Enfant avec boîte de tissu

Les gens peuvent avoir une partie ou tous les symptômes de la grippe aucune, parfois du tout et ces symptômes peuvent avoir des durées différentes. Ceux sans symptômes peuvent encore se propager la grippe.

deux malades au lit

Les personnes infectées peuvent infecter d`autres un jour avant qu`ils ont des symptômes et pendant qu`ils sont symptomatiques, chez les adultes, cinq à sept jours. Les enfants peuvent transmettre le virus pendant plus d`une semaine.

Maman en prenant soin des enfants malades

Vidéo: Comment se remettre de la fièvre typhoïde rapide

Les complications de la grippe peuvent durer au-delà de la grippe ou se produire après la disparition des symptômes. Pneumonie, par exemple, peut frapper quelques semaines après la grippe semble avoir passé.

enfant malade dans son lit d`hôpital
Articles connexes