Les symptômes virus des voies respiratoires

<

Contenu

p>Il existe de nombreux types de virus respiratoires et la maladie qui en résulte peut être bénigne ou grave en fonction de votre santé et la virulence du virus. Les virus respiratoires sont souvent très contagieuse, et des actions de prévention telles que le lavage des mains, tousser dans les manches de chemise et se couvrir la bouche et le nez lorsque vous éternuez peut réduire la propagation de ces maladies. Considérez cette information provenant de la Mayo Clinic et la Bibliothèque nationale de médecine sur les symptômes de virus respiratoires.

Congestion

  • Les virus respiratoires peuvent causer de la congestion dans les sinus en raison de la production excessive de mucus. En plus de l`excès de mucus, les passages des sinus peuvent devenir enflées ou enflammées, ce qui peut contribuer à la congestion. la congestion persistante peut entraîner une infection des sinus ou des oreilles, qui peuvent nécessiter un traitement médical.

La toux



  • Coughs peut se développer à la suite d`une infection par un virus respiratoire, et ce symptôme peut persister pendant plusieurs semaines après la maladie est passée. Si vous avez un virus respiratoire, vous pouvez développer une toux sèche ou expulser le mucus en toussant. Causées par des virus Coughs respiratoires peuvent être douloureuses et causer des difficultés à respirer lors de la toux et la toux peut être pire la nuit pendant que vous essayez de dormir.

Fièvre

  • Vous pouvez rencontrer une fièvre jusqu`à 102 degrés F. Les personnes infectées par le virus syncytial respiratoire ou froid commun ont généralement une légère fièvre, tandis que ceux de la grippe ou d`autres virus respiratoires sont plus susceptibles d`avoir une forte fièvre. La grippe peut également provoquer la transpiration qui alterne avec des frissons jusqu`à ce que les pauses de la fièvre.

Douleur

  • Les douleurs sont également des symptômes d`un virus respiratoire. la production excessive de mucus peut déclencher des douleurs du visage, maux de gorge et des maux de tête. Les personnes atteintes de la grippe peuvent avoir modéré à des douleurs musculaires sévères en plus de maux de tête.

éternuements

  • Les virus respiratoires se propagent souvent par les éternuements, et vous pouvez commencer à éternuer tôt au cours de l`infection. Vous pouvez également avoir un nez qui coule ou bouché. Éternuements fréquents peut provoquer des larmoiements, ce qui peut rendre la conduite ou le travail à un ordinateur difficile.

Fatigue

  • Les personnes atteintes de virus respiratoires peuvent se sentir fatigué tout au long de leur maladie. La grippe peut causer de la fatigue extrême qui peut durer plusieurs semaines, et il est souvent décrit comme sentiment « courir par un camion. » Les personnes atteintes de virus respiratoires peuvent se sentir physiquement faibles et peuvent ne pas être en mesure d`effectuer les activités domestiques normales ou de travail.

Articles connexes