Les symptômes de la tête Congestion

<p>La tête la congestion est aussi appelée la congestion nasale ou un nez bouché, et est généralement une nuisance à court terme pour la plupart des gens. Bien que tout le monde peut développer une tête congestionnée, les personnes souffrant d`allergies, ceux qui utilisent certains médicaments ou qui sont exposés à des produits chimiques, la fumée ou d`autres polluants peuvent être plus susceptibles de développer la condition. Considérez cette information provenant de la Mayo Clinic et la Bibliothèque nationale de médecine sur les symptômes de congestion de la tête.

Tousser

  • Les personnes atteintes de la congestion à la tête causée par une sinusite peuvent éprouver la toux, qui peut être pire la nuit en essayant de dormir. Les personnes atteintes de la congestion pourraient expulser le mucus de la bouche ou la gorge en toussant. La toux fréquente peut amener les gens à ressentir des douleurs à la poitrine et une voix rauque si la toux dure plus de quelques jours.

Difficulté à respirer



  • La tête la congestion peut amener les gens à avoir des difficultés à respirer par le nez. Ils peuvent se sentir comme si les narines sont bouchés, bien que moucher ne peut pas aider le problème. Les personnes atteintes de la congestion doivent respirer par la bouche, ce qui peut interférer avec dégustation et manger de la nourriture.

Mal d`oreille

  • Les personnes atteintes de la congestion de la tête causées par des infections de sinusite ou de sinus peuvent développer une otalgie. Congestion qui persiste pendant plusieurs semaines ou plus peut conduire à une infection de l`oreille, en particulier chez les bébés et les enfants. Une infection otalgie et l`oreille causée par la congestion peut interférer avec une audition normale et peut rendre les gens se sentent comme si elles ne parlent pas assez fort.

douleur faciale

  • Vidéo: Parlons de congestion… - www.regenere.org

    La tête la congestion peut amener les gens à ressentir la douleur autour de leurs joues supérieure, le nez et le front. La douleur peut être accompagnée d`un sentiment de pression, et le visage peut paraître gonflé ou bouffi. La douleur faciale causée par la congestion peut être réduite en appliquant des compresses chaudes sur les zones douloureuses ou de prendre un analgésique comme recommandé par un médecin.

Mal de tête

  • Vidéo: Jus inflammation cérébrale, acouphènes : il y a le feu "là-haut"... - www.regenere.org

    Les personnes atteintes de la congestion de la tête peuvent développer un mal de tête, qui affectent habituellement les deux côtés de la tête et peut se prolonger dans les temples. Le mal de tête peut être pire chez les personnes dont la congestion est causée par un virus, comme la grippe ou le rhume, ou par une infection des sinus. Les personnes qui développent un mal de tête en raison de la congestion peuvent obtenir un soulagement en respirant la vapeur, obtenir suffisamment de repos et rester hydraté.

Gorge irritée

  • Les personnes atteintes de congestion pourraient développer un mal de gorge à la suite de mucus drainage des voies nasales. Les personnes ayant un mal de gorge peuvent avoir des difficultés à avaler des liquides ou des aliments et des bébés avec la congestion de la tête peut refuser d`allaiter ou de prendre une bouteille. Les personnes ayant un mal de gorge peut trouver que des pastilles, du thé chaud ou de cacao ou gargariser avec de l`eau salée réduit leurs symptômes.

Articles connexes