Les aliments pour se débarrasser d`un rhume

<p>Le rhume est une infection virale qui provoque des symptômes légers à modérés jusqu`à deux semaines, y compris la toux, la congestion de la tête, maux de gorge, une faible fièvre, nez bouché-up, maux de tête et un sentiment de malaise général. Un rhume partira habituellement lui-même, et ne nécessite pas d`antibiotiques ou des médicaments pour vous faire sentir mieux. Au lieu de cela, utiliser des aliments pour aider à rendre votre rhume moins sévère.

Soupe au poulet

  • Vidéo: Evitez ces 4 aliments pour réduire le mucus dans la gorge

    Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus



    La soupe au poulet peut-être un cliché pour les personnes souffrant de froid, mais selon la Clinique Mayo, il y a une certaine vérité à l`idée que la soupe de poulet aidera un rhume. La Mayo Clinic indique que le bouillon chaud dans la soupe de poulet aidera à liquéfier le mucus, ce qui provoque la congestion dans la tête, le nez et la gorge. Soupe de poulet a également des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent un mal de gorge et aider à combattre les germes causant le rhume. La Clinique Mayo suggère que les deux soupe au poulet maison et acheté en magasin sont également efficaces pour réduire les symptômes du rhume.

Citron et miel

  • Citron et le miel sont efficaces pour réduire la congestion et de mucus de la gorge et desserrer la congestion de la poitrine, le nez et la tête. En ajoutant une petite quantité de citron et de miel à l`eau chaude et inhaler la vapeur tout en prenant de petites gorgées de la coupe, la congestion va se relâcher, le citron coupera le mucus et le miel apaisera la gorge. Si vous n`avez pas de citron frais et de miel à portée de main, sucer un miel et la chute de la toux citron fournira également un soulagement similaire des symptômes du rhume.

Ail

  • L`ail, qui est un légume racine forte odeur qui est liée à l`oignon, a des propriétés antibiotiques qui peuvent aider à réduire les symptômes du rhume. renifler simplement une gousse d`ail peut être suffisant pour effacer temporairement la congestion nasale. Ajout d`ail frais sur le dessus des aliments comme le pain et les pâtes peuvent aider à dégager la congestion et de réduire la gravité d`un rhume. Si vous ne l`aimez pas le goût de l`ail, vous pouvez aussi prendre des suppléments d`ail, qui sont disponibles sur le comptoir dans les pharmacies et les magasins d`aliments naturels.

Articles connexes