Comment manger lorsque vous avez un rhume

<p>Essayez comme nous pourrions, il n`y a vraiment très peu que nous pouvons faire, une fois la saison commence rhume et la grippe, pour nous donner une véritable protection du fer. Nous lavons nos mains, nous prenons beaucoup de vitamine C, nous nous dose avec pastilles de zinc, mais encore, chaque année, des millions d`Américains souffrent du rhume plus d`une fois. Lorsque nous avons un tout froid nous pouvons faire est de bien manger, prendre beaucoup de repos, et juste attendre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • La nourriture saine
  • vitamines
  • Beaucoup de liquides

Bien manger lorsque vous avez un rhume

  • Vidéo: Si vous mangez de l`ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu`il se passe dans votre corps

    Mangez beaucoup de soupe au poulet! Bien qu`il était autrefois considéré comme un vieux conte de femmes que si vous mangez la soupe au poulet, il vous aidera avec votre froid, des études ont effectivement montré que la combinaison de nutriments dans la soupe de poulet peut effectivement aider à soulager les symptômes ainsi que pour aider à combattre l`infection.

  • Vidéo: Préparer 7 Recettes Médicinale Magiques à base clou de girofle En 5 Minutes Par Jour : Garantit !



    Buvez beaucoup de jus d`orange ou d`autres boissons riches en vitamine C droit dès que vous commencez à ressentir des symptômes ou par précaution si vous connaissez quelqu`un dans votre bureau ou à la maison souffre d`un rhume. Certains tests ont montré que la vitamine C peut réduire la fréquence des rhumes par jusqu`à 50 pour cent.

  • Mangez des aliments épicés lorsque vous avez le froid. Bien que cela puisse avoir un effet mal à l`aise sur la gorge si elle est déjà des aliments mal, épicés sont excellents pour dégager les sinus et en aidant à réduire la congestion globale. Wasabe, par exemple, peut avoir un effet profond sur la congestion.

  • Mangez beaucoup de soupe et boire beaucoup de thé, le plus chaud le mieux. Des boissons chaudes et des soupes aident à apaiser l`irritation ainsi que le gonflement dans la gorge et la vapeur peuvent aider à soulager un peu de congestion.

  • Buvez du café ou une boisson qui contient de la caféine. La caféine peut aider à conjurer la morosité et la fatigue associée à un rhume.

  • Trouver des recettes pour la soupe de poulet, thé au gingembre et d`autres remèdes maison pour le rhume au Web M.D. (voir Ressources ci-dessous).

Conseils Avertissements

  • Acheter désinfectant pour les mains à base d`alcool, en particulier pendant la saison froide et la grippe. désinfectant pour les mains à la main a été montré pour aider à réduire le risque d`infection par le rhume.
  • Si vos symptômes persistent à aggraver ou vous vous trouvez face à une très forte fièvre et des douleurs sévères et des douleurs, alors vous êtes probablement souffrant de la grippe et devraient consulter immédiatement un médecin.
  • Ne prenez pas trop de pastilles de zinc lorsque vous avez un rhume ou à tout autre moment. Des études semblent montrer que des pastilles de zinc peuvent conduire à des carences en cuivre ainsi que le potentiel de l`anémie.
Articles connexes