Comment franchir le rhume en moins de deux jours

Le rhume nous frappe tous. Pendant la saison froide et la grippe, il est rare de ne pas souffrir d`un rhume à plusieurs reprises. Franchir le rhume en quelques jours est plus facile si vous suivez quelques instructions simples et prendre soin de vous-même. La gravité des symptômes du rhume sont facilement réduits, suivez ces étapes générales et se sentir mieux plus tôt.

  • Combattre le rhume avec le repos. Le sommeil et le repos approprié assomment un rhume plus rapide.

  • Buvez suffisamment de liquides. Une bonne hydratation est essentielle en cas de maladie. L`une des façons dont votre corps combat est un rhume avec les muqueuses. Garder la gorge humide et hydratée tissus permet aux défenses de votre corps pour agir à un niveau optimal.



  • Mangez correctement. Une bonne nutrition aide votre corps à traiter le stress provoqué par le rhume. Limitez les aliments épicés ou gras, car ils diminuent les défenses de votre corps. Soupe de poulet a été prouvé pour combattre le rhume.

  • Étirez et pratiquer des techniques de relaxation. Votre système immunitaire réagit beaucoup plus de force si vous êtes physiquement et mentalement détendu.

  • Des congés de maladie au travail. Non seulement cela vous donne plus de temps pour prendre soin de vous et la vitesse de récupération du rhume, il permet également de se propager le froid à vos collègues et d`autres que vous rencontrez normalement au cours de la journée.

  • Prenez de la vitamine C. Cela peut être fait comme un supplément ou en mangeant des fruits frais. La vitamine C stimule votre système immunitaire et protège les tissus de votre corps tout en luttant contre un rhume.

  • Gardez l`air autour de vous humide. Vos sinus souffrent énormément lorsque vous avez un rhume, et la pression de guindé peuvent vous faire sentir misérable.

Articles connexes