Vitamines pour stimuler le système immunitaire

<

Contenu

p>Beaucoup d`entre nous ne se rendent pas compte combien de bactéries que nous sommes exposés sur une base quotidienne. Ceci est l`une des principales raisons pour lesquelles nous obtenons facilement malade si notre système immunitaire ne fonctionnent pas aussi dur qu`ils le peuvent ou devraient être. Heureusement, il existe plusieurs façons de stimuler votre système immunitaire, y compris la consommation orale de vitamines. La Mayo Clinic offre des informations utiles sur les vitamines pour stimuler votre système immunitaire (voir Ressources).

La vitamine A

  • Ceci est la vitamine qui est essentiellement la défense à votre système immunitaire. La vitamine A aide à prévenir les germes, les virus et les bactéries de pénétrer dans votre corps à faire des ravages sur votre système immunitaire.

Vitamine C



  • Ceci est la vitamine vous devez avoir afin de stimuler votre système immunitaire. La vitamine C rend les protéines à l`intérieur de votre organisme responsable de tuer les virus et les germes.

La vitamine E

  • Cette vitamine joue également un rôle en ce qui concerne le système immunitaire. La vitamine E produit une autre protéine, l`interleukine-2, qui combat et tue les bactéries et les virus dans votre corps.

vitamines B

  • Ces vitamines sont connus pour fournir le corps avec plus d`énergie, ainsi que de stimuler le système immunitaire. Selon les Instituts nationaux de la santé, de la vitamine B6 a augmenté globules blancs chez les femmes avec une dose orale de 2,1 mg par jour.

Zinc

  • Le zinc est une autre façon, vous pouvez stimuler votre système immunitaire. Le zinc aide en fait les symptômes du rhume et de la grippe en cas d`ingestion inférieurs dans les 24 heures des premiers symptômes. Le zinc a son propre rôle dans la fonction immunitaire ainsi que la synthèse des protéines selon les National Institutes of Health.

  • childrenfirst.nhs.uk Crédit photo
Articles connexes