Les aliments qui guérissent Nerve Damage

<span class="content lead">

peut être réparé lésions nerveuses (causée par une maladie ou une blessure) en mangeant des aliments qui prennent en charge le système immunitaire. Ces aliments contiennent des vitamines (en particulier A, B, C et D), des minéraux et des antioxydants. La consommation quotidienne d`aliments qui construisent le système immunitaire du corps non seulement répare les dommages nerveux, mais favorise une bonne santé globale.

Les fruits et légumes peuvent guérir les lésions nerveuses.

Aider à conjurer les virus malsains qui attaquent le corps, la vitamine A soutient également le thymus, qui fait partie du système immunitaire. Les poissons gras comme le saumon contient cette vitamine essentielle, ainsi qu`un autre élément important appelé Omega 3, ce qui contribue également à la guérison des lésions nerveuses. foie de Calve, les produits laitiers et les carottes contiennent des éléments qui se transforment en vitamine A dans le corps.

Saumon


Les globules blancs protègent le corps contre les maladies causant invasions- vitamine B favorise la fonction blanc-cellules sanguines. les céréales à grains entiers sont riches en cet élément nutritif essentiel, comme le riz brun, le soja et le foie de veau. L`intégration de l`un de ces aliments dans un repas sur une base quotidienne assure des résultats optimaux pour la guérison des lésions nerveuses.

graines de soja

Vidéo: Can`t Sleep? Try These Natural Sleeping Pill Alternatives!

La plupart des fruits et légumes contiennent des quantités importantes de vitamine C, qui soutient tout le système immunitaire du corps. En outre, le thé vert contient 500 fois la quantité de vitamine C en une seule tasse portion de fruits ou de légumes.

Thé vert

Vidéo: Top 10 Calcium Rich Foods (Dairy Free)

Certains types de globules blancs produisent des anticorps qui adhèrent à certains virus non désirées et les infections qui attaquent le corps. La vitamine E aide produisent des anticorps et est efficace dans la stimulation et le système immunitaire. La vitamine E se trouve dans les noix, les graines et les huiles végétales.

Grains, noix et graines soutiennent la réparation nerveuse.

Le corps humain a besoin 0,007 onces de sel par jour. les cellules nerveuses et de traitement Information- de communication ont besoin de sel sur une base continue. Réparation des lésions nerveuses à l`aide du sel de mer non transformés permet de stimuler les cellules endommagées ou malades et ajoute à un système immunitaire sain. (Sel de table ordinaire est éliminé par l`organisme en raison de sa teneur en chlorure de sodium. De ce fait, le filtrage et les organes digestifs sont surchargés de travail, et les cellules sont épuisées d`eau.) Du sel marin naturel travaille avec le corps plutôt que de combattre ce.

Sel de mer
Articles connexes