Vitamines qui aident à nettoyer votre système

<p>L`Américain typique consacre 90 pour cent de son budget alimentaire sur les aliments transformés, selon Digest Reader. En conséquence, beaucoup d`Américains souffrent de cancers, l`hypertension artérielle et au diabète, ils sont aussi plus susceptibles d`être en surpoids. On connaît un certain nombre de vitamines pour aider à détoxifier le corps et aider à nettoyer une partie des dégâts causés par une mauvaise alimentation. Ces vitamines peuvent être consommés par divers fruits et légumes ou pris dans les suppléments.

Vitamine C

  • La vitamine C est connue depuis longtemps pour ses effets sur le système immunitaire. La consommation de vitamine C, qui se trouve dans les oranges, les fraises, les citrons et les feuilles de moutarde, augmente la capacité du système immunitaire à combattre les germes et les virus. La vitamine protège également le corps contre les maladies liées au régime alimentaire telles que le diabète. Un avantage supplémentaire de la vitamine C est son pouvoir comme un antioxydant, qui aide les détoxifier les cellules du corps, le nettoyage des dangers tels que les radicaux libres (toxines absorbées par le corps en raison de la pollution et les impuretés de l`environnement), qui ont été liés au cancer .

La vitamine A

  • Vidéo: Nettoyez votre corps de la nicotine avec ces 5 ingrédients

    Vidéo: Voici un puissant remède maison pour nettoyer votre côlon de façon naturelle



    La vitamine A est une vitamine qui a un fort impact sur le système immunitaire. La consommation de vitamine A, qui se trouve naturellement dans les aliments comme les carottes, les courges, la citrouille et les patates douces, contribue à promouvoir la force du système immunitaire par des cellules détoxifiantes, tout comme celle des effets de la vitamine C. En outre, la consommation de les aliments riches en cette vitamine aide à dissoudre l`accumulation de métaux lourds dans le corps.

Le fer

  • Une alimentation riche en fer minéral aide à prévenir l`anémie, qui est le manque de suffisamment de globules rouges dans le corps. Sans le bon niveau des globules rouges, pas assez d`oxygène circule dans tout le corps et le système immunitaire est compromis. Consommer des aliments riches en fer comme la pastèque, les raisins secs, les pois et les haricots aident à promouvoir la bonne oxygénation dans tout le corps, ce qui aide à détoxifier et nettoyer le système de radicaux libres.

Magnésium

  • Vidéo: 7 aliments qui nettoient votre foie naturellement

    Quand votre corps n`a pas la bonne quantité de magnésium, un minéral qui est responsable de l`os, des tissus et de la santé du sang, des minéraux toxiques sont absorbés par le corps à sa place. Ces toxines malsaines peuvent causer une mauvaise fonction cardiaque par l`absorption de la plaque dans les parois artérielles du cœur. Une alimentation riche en magnésium, qui se trouve dans les grains entiers, les arachides, les amandes et les légumes verts à feuilles, détoxifier le sang de ces toxines et aider à prévenir des conditions telles que les maladies cardiaques, l`arthrite et d`AVC.

La vitamine E

  • Vidéo: 7 aliments détox qui nettoient le foie et aident à perdre du poids

    La vitamine E, connue depuis longtemps pour ses effets bénéfiques sur la peau, fait aussi des merveilles en ce qui concerne la prévention de l`accumulation de métaux lourds dans le cerveau. La consommation d`aliments riches en vitamine E, tels que les œufs, les amandes, les patates douces et l`aide de germe de blé pour libérer le cerveau des métaux lourds, qui ont été liés à divers cancers du cerveau, ainsi que la maladie d`Alzheimer. En outre, la consommation de vitamine E par l`alimentation ou par un supplément de vitamines a été liée à une diminution du risque de dégénérescence musculaire, y compris la dystrophie musculaire.

Articles connexes