Vitamines pour la croissance du visage-cheveux

<

Contenu

p>la croissance faciale cheveux se produit le plus souvent chez les hommes. Le trait résulte de dimorphisme sexuel entre les hommes et les femmes. Pas tous les hommes pousser les cheveux du visage, cependant, et certains hommes ne présentent clairsemés la croissance faciale-cheveux. Le nombre de follicules pileux sur le visage n`augmente pas avec l`utilisation de la vitamine, mais certaines vitamines font augmenter le taux d`épaisseur et la croissance des cheveux.

Les vitamines A et C



  • Les vitamines A et C favorisent la production de sébum. Les lubrifie de sébum et hydratent les cheveux du corps, ce qui provoque les cheveux pour paraître plus riche et épais. Les aliments comme les épinards et la bette contiennent des quantités importantes de vitamines A et C. La vitamine C est soluble dans l`eau, mais le corps stocke la vitamine liposoluble A. Rendez-vous compte lors de la prise de suppléments que la consommation de vitamine A excessive peut causer la perte de cheveux, selon WebMD.

La vitamine B12

  • Cheveux nécessite de la vitamine B12 pour une croissance saine. Le corps ne stocke pas la vitamine B12, car la vitamine est soluble dans l`eau. Le corps évacue l`excès de B12 par l`urine. La vitamine B12 profite à l`utilisateur le plus quand une petite quantité est prise fréquemment. Les aliments riches en vitamine B12 sont le bœuf, le lait, le fromage et le germe de blé.

biotine

  • La biotine, une autre vitamine B soluble dans l`eau, agit comme un élément constitutif majeur dans la composition des cheveux. Les médecins recommandent même des suppléments de biotine ou les régimes de biotine riches aux patients souffrant de perte de cheveux. Les aliments qui contiennent des quantités élevées de biotine comprennent les oeufs et les légumineuses.

Articles connexes