Quelles sont les vitamines Aide cheveux à croître?

<p>Avez-vous vraiment besoin de vitamines pour aider vos cheveux poussent? Oui, vous le faites. En fait, les cheveux en bonne santé a besoin de plusieurs vitamines pour la croissance et la santé. Si vous ne recevez pas suffisamment de vitamines, il reflètera dans vos cheveux, ainsi que dans votre corps. Les cheveux sains croît d`environ 0,35 ml par jour, et sans un approvisionnement régulier des vitamines vos cheveux ont besoin, non seulement il va arrêter pratiquement plus en plus, il peut même commencer à tomber.

vitamines B

  • Les vitamines B sont l`une des meilleures vitamines pour la croissance des cheveux. Ils comprennent la niacine (vitamine B-3), qui favorise la circulation sanguine saine sur le cuir chevelu - cette porte d`autres vitamines, minéraux et nutriments nécessaires pour panthénol COIFFURE santé (vitamine B-5) qui peut aider à arrêter la perte de cheveux et de l`aide dans les cheveux re-growth- biotine, qui est essentielle pour prévenir la perte de cheveux et peut aider à prévenir vos cheveux de tourner prematurely- gris et des vitamines B-6 et B-12. Les vitamines B se trouvent dans les pois, les haricots, les carottes, les haricots de soja, les noix et les œufs. Bien que des quantités excessives de la plupart des vitamines B sont excrétés dans l`urine, en prenant trop de niacine, de la vitamine B-6 et de la vitamine B-9 peut entraîner une toxicité de la vitamine.

La vitamine E

  • Vidéo: Faire POUSSER les CHEVEUX avec du MIEL

    Vidéo: J`ai testé la levure de bière pour la pousse des cheveux!



    La vitamine E est considérée comme bénéfique pour la perte de cheveux comme elle travaille à augmenter la circulation sanguine en stimulant le cuir chevelu. On croit également renforcer le système immunitaire, ce qui peut aussi aider à prévenir la perte de cheveux. La plupart des gens recevront des quantités suffisantes de vitamine E dans leur régime alimentaire si elles comprennent les légumes verts, les noix et les grains entiers dans leur régime alimentaire. Les femmes qui tentent de devenir enceintes devraient éviter de prendre des suppléments de vitamine E comme il a été prouvé qu`il peut contribuer à des malformations cardiaques congénitales chez le fœtus lorsqu`il est pris pendant le temps de la fécondation.

La vitamine A

  • La vitamine A travaille pour garder le follicule pileux lubrifiée, ce qui ajoute à l`apparence saine de vos cheveux. La vitamine A est également essentielle pour une peau saine et la vision. Il se trouve dans les légumes jaunes, rouges et orange et dans les légumes verts à feuilles. L`utilisation excessive de la vitamine A, cependant, peut conduire à la perte de cheveux. Cette perte de cheveux peut être inversée en coupant simplement sur le montant de la vitamine A que vous prenez. Prendre trop de vitamine A peut aussi causer des nausées, des vomissements, des maux de tête et les états altérés de conscience.

biotine

  • La biotine est une vitamine très importante pour le maintien de cheveux sains. Il est essentiel pour une peau saine et des cheveux et peut même être un facteur dans la prévention de la perte de cheveux chez certains hommes. Vous pouvez augmenter votre consommation de biotine en augmentant dans votre alimentation, ou vous pouvez le prendre sous forme de supplément. Les aliments qui sont une bonne source de biotine comprennent le riz brun, les pois verts, l`avoine, les lentilles, la levure de bière, le boulgour, le soja, les noix et les graines de tournesol.

autres vitamines

  • Il y a plusieurs autres vitamines et minéraux qui peuvent contribuer à la croissance des cheveux. Ceux-ci comprennent le zinc, la vitamine C, L-cystéine, L-méthionine, l`acide folique, le magnésium, le soufre, la silice et le bêta-carotène.

Articles connexes