Les causes de la perte de cheveux chez les femmes âgées

<p>De nombreux facteurs peuvent causer la perte de cheveux chez les femmes âgées, y compris les changements hormonaux et les carences en vitamines. La perte de cheveux peut être gênant à la fois, mais il y a mentalement et physiquement des choses que vous pouvez faire pour renforcer vos cheveux et ses follicules.

Les causes hormonales

  • Un changement grave des hormones dues à la grossesse ou la ménopause peut causer les cheveux pour entrer dans une phase de repos. Cheveux brise et tombe encore, mais la croissance est ralentie, ce qui entraîne la perte de cheveux.

Régime

  • Après plusieurs années de régime et de la malnutrition, les femmes peuvent éprouver la perte de cheveux en raison d`un manque de vitamines dans leur système.

Les traitements chimiques

  • Après des années de teinture et cheveux traitement chimique, les follicules se développent faibles et minces. Cela peut conduire à la perte de cheveux.

Soufflez Outs et fers plats

  • Souffler vos cheveux ou en utilisant un fer plat peut gravement endommager vos cheveux. La chaleur des dommages de fer plat cheveux de votre force naturelle et le brossage excessif peut affaiblir les follicules.

Éviter la perte des cheveux

  • Prendre des vitamines et des suppléments de fer peuvent renforcer vos cheveux et changer votre alimentation peut aider aussi. Serviette de sécher vos cheveux naturellement car il peut donner à vos cheveux une chance de récupérer de la chaleur et en tirant causés par les éruptions.

Articles connexes