Comment prévenir la perte de cheveux lors de la perte de poids

<p>Cheveux passe par deux cycles principaux: la croissance et le repos. Les comptes de phase de croissance pour 90 pour cent de l`ensemble du cycle, alors que le repos comptes pour les 10 pour cent restants. Le cycle de repos est complété par l`effusion de 50 à 100 cheveux par jour. Les carences nutritionnelles dues à un régime peuvent causer des cheveux pour entrer prématurément le cycle de repos, ce qui entraîne une perte excessive de cheveux. Pour éviter que cela se produise, il faut maintenir un bon équilibre de vitamines et de minéraux tout en suivant un régime, de sorte que vous pouvez perdre du poids - mais pas vos cheveux.

  • Vidéo: Les aliments à éviter et à privilégier pendant les règles - Question Nutrition

    Vidéo: 3 déséquilibres hormonaux qui rendent la perte de poids presque IMPOSSIBLE

    Examinez votre alimentation. les régimes Fad qui modifient considérablement l`apport alimentaire sont la principale cause de perte de cheveux liée au régime alimentaire. régimes sensés, qui favorisent de plus petites portions et comprennent tous les groupes alimentaires, sont la façon plus saine pour perdre du poids. Ils sont aussi le plus de succès. les régimes amaigrissants rapides ne peuvent pas être maintenus pendant longtemps, ils causent la perte de cheveux, et, finalement, ne fonctionnent pas.



  • Créer une alimentation équilibrée. Les aliments riches en protéines, en fer et en acides gras oméga-3 prennent en charge la croissance des cheveux. En intégrant des éléments tels que le saumon, les grains entiers, sombre, les légumes verts à feuilles, les graines de lin moulues et les produits laitiers dans votre régime alimentaire, il est possible de perdre du poids d`une manière riche en éléments nutritifs.

  • Vidéo: Ma Routine Sportive│Pendant le "régime" ( -25 kilos ) & Après !

    Complétez votre alimentation avec des vitamines, y compris la biotine, B12, B6, l`acide folique, le bêta-carotène, les préparations d`huile de poisson oméga-3 et de la vitamine D. Les minéraux comme le magnésium, le fer et le zinc sont également importants pour la croissance des cheveux. Il existe des suppléments combinaison de vitamines et de minéraux formulés pour les cheveux. Natrol peau, cheveux & Ongles- Nioxin Thérapie intensive Rechargement Complex- et Plus Ultra Hair Nature sont des exemples largement disponibles.

  • Vidéo: Cette maladie ne se guérit pas, et beaucoup de gens à faire cette erreur tout en nageant!

    Traiter vos cheveux gently- éviter brossage rigoureux et les traitements chimiques pour protéger les cheveux affaiblis de la rupture. Rassurez-vous que la perte de cheveux causée par un régime n`est pas permanent. Une fois que votre corps reçoit les nutriments dont il a besoin, les cheveux repousseront.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un médecin si votre perte de cheveux est généralisée ou sévère. Les conditions médicales, comme un trouble de la thyroïde, peuvent également causer la perte de cheveux. Consultez votre médecin avant d`ajouter des suppléments, ou commencer un nouveau régime.
Articles connexes