Qu`est-ce que les suppléments causent la perte de cheveux?

<p>Les suppléments nutritionnels ont de nombreux avantages pour la santé, y compris l`amélioration de la qualité des cheveux, mais lorsqu`ils sont pris en excès, ils peuvent causer la perte de cheveux. Voici un aperçu des suppléments qui pourraient avoir cet effet et le dosage approprié recommandé de chacun.

La vitamine A

  • Vidéo: Empêcher la perte précoce des cheveux avec cette astuce puissante - Nouvelles Santé

    La vitamine A est importante pour la santé oculaire, l`immunité et le maintien de cheveux, la peau, les dents et les os, mais supérieure à 25 000 UI par jour pourrait devenir toxique et conduire à une condition connue sous le nom hypervitaminose. Cette condition entraîne la perte de cheveux temporaire et d`autres conditions médicales, en particulier chez les femmes. La dose sûre de vitamine A est 4000 à 5000 UI par jour.

Zinc



  • La consommation excessive de zinc produit la perte de cheveux, car il interfère avec la capacité du corps à absorber le cuivre, le fer, le magnésium et le manganèse, qui sont tous essentiels pour des cheveux sains. Le zinc peut devenir toxique lorsqu`il est pris plus de 60 milligrammes par jour. Tenez-vous plus proche de la dose quotidienne recommandée de 11 mg, bien que des doses accrues de moins de 60 milligrammes peuvent augmenter la croissance des cheveux.

Les hormones

  • Vidéo: Empêcher la perte précoce des cheveux avec cette astuce puissante

    Les hormones généralement trouvées dans les pilules de contrôle des naissances et le traitement hormonal substitutif (THS) ont fait leurs preuves pour accélérer la croissance des cheveux, mais signifie une croissance plus rapide des cheveux vos cheveux atteint sa phase de repos et tombe plus rapidement que la normale. En conséquence, les personnes qui prennent des médicaments de contrôle des naissances ou HRT peuvent éprouver une perte de cheveux. Ordinairement, le corps ajuste aux hormones après trois à quatre mois et la perte de cheveux diminue.

considérations

  • Les médicaments sur ordonnance, l`alcool et les drogues récréatives modifient la façon des suppléments sont absorbés et peuvent vous obliger à prendre des doses différentes. De même, les femmes enceintes et qui allaitent ont besoin des doses légèrement plus élevées de vitamines et de minéraux que la normale, et les femmes qui viennent d`accoucher peuvent avoir besoin d`ajuster leurs doses aussi bien. Si l`une de ces conditions pour vous appliquer, demandez à un médecin ou un nutritionniste avant de prendre des suppléments.

Attention

  • Vidéo: 80% des crises cardiaques peuvent être évitées en suivant ces conseils

    Vidéo: Empêcher la perte précoce des cheveux avec cette astuce puissante

    Le contenu des compléments alimentaires n`est pas analysé par la Federal Drug Administration américaine, de sorte que vous ne peut jamais être certain à 100 pour cent le supplément que vous avez acheté est en fait ce que l`étiquette prétend être. Heureusement, certaines entreprises suivent volontairement les normes que la FDA établit pour la médecine. Les producteurs de vitamine de recherche avant d`acheter des suppléments afin que vous puissiez être sûr que le vôtre proviennent d`une source fiable.

Articles connexes