Ce qui fait Hair & Nails Cultivez?

<span>

Cheveux et les ongles sont créés par la kératinisation, un processus dans lequel la protéine (kératine) accumule sous la surface de la peau pour produire de nouveaux cheveux et des ongles. La consommation de certains aliments qui sont riche en nutriments et l`utilisation de suppléments de vitamine peut aider vos ongles et les cheveux deviennent plus forts et plus rapides.

Protéine

Vidéo: L`enthousiasme, cet engrais qui fait fleurir l`enfance | André Stern | TEDxDijon



La protéine est une chaîne d`acides aminés qui stimule la production de cellules pour vos cheveux et les ongles. Les protéines se trouvent dans la viande, le poisson, les haricots, les légumes, les noix, les œufs et les produits laitiers.

Vitamine C

La vitamine C est un des nutriments essentiels qui maintiennent le fonctionnement du corps propre et fournit des nutriments à vos cheveux et les ongles. Sans au moins 90 mg par jour pour les hommes et 75 mg par jour pour les femmes, vous pouvez développer une carence en vitamine C qui peut entraîner une perte de cheveux ou les ongles cassants.

Calcium

Cet oligo-élément, dans les produits laitiers, les haricots et les légumes, stimule la croissance des cheveux et des ongles forts. Les produits laitiers qui utilisent du lait entier ou du lait à faible teneur en matières grasses contiennent souvent la vitamine D, une vitamine essentielle pour les cheveux et des ongles sains.

Vitamine D

Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes