Comment améliorer cheveux et des ongles par l`alimentation

<p>Une mauvaise alimentation peut affecter l`apparence et la santé de vos cheveux et ongles, mais il n`y a pas d`aliments spéciaux ou des régimes qui rendra vos cheveux plus brillants ou vos ongles plus forts. Il est tout au sujet de manger une alimentation saine, équilibrée afin que votre corps obtient la nutrition dont il a besoin pour une bonne santé globale, y compris les aliments qui vous aident à remplir les nutriments qui sont particulièrement importants pour vos cheveux et les ongles.

La protéine adéquate

  • Vidéo: Que faut-il manger pour avoir une belle peau ? Question Nutrition

    Vidéo: Voici ce que font ces huiles sur votre peau

    Obtenir suffisamment de protéines dans votre alimentation est importante pour les cheveux et la santé des ongles. Cela ne signifie pas que vous devez manger un régime riche en protéines, cependant. L`allocation alimentaire pour les protéines pour les hommes est recommandée 56 grammes par jour et pour les femmes est de 46 grammes par jour. Une tasse de yogourt a 11 grammes de protéines, et de 3 onces de viande a 21 grammes. D`autres bonnes sources de protéines comprennent les haricots, les légumes, les aliments à base de soja, le poisson, la volaille et le lait.

Les aliments pour les cheveux



  • Les aliments riches en vitamine A, l`acide pantothénique et de l`aide à la biotine promouvoir la santé des cheveux, selon diététiste Paula Mee. La vitamine A aide à garder vos cheveux sains et brillants en agissant comme une source de lubrification pour votre cuir chevelu. Les bonnes sources incluent les carottes, les patates douces et les abricots. L`acide pantothénique favorise la croissance cellulaire et la biotine aide à prévenir la casse des cheveux, explique Mee. Vous pouvez répondre à vos besoins pour les nutriments en mangeant des œufs, des noix ou du riz brun.

Food for Nails

  • Biotine est également important pour la santé des ongles, comme le fer. L`anémie ferriprive peut causer vos ongles pour former des arêtes, tourner vers le haut et devenir mince. Le fer se trouve dans un certain nombre de différents aliments, y compris la viande, les fruits de mer, la volaille, les haricots, les légumes, les céréales et les céréales enrichies.

Ce qu`il faut éviter

  • Vidéo: Faire POUSSER les CHEVEUX avec du MIEL

    Vidéo: DIY 5 Astuces spéciales Huile d`Olive

    Alors que le poisson fait une addition saine à votre régime alimentaire, limiter votre consommation de poissons riches en mercure, comme l`espadon et le maquereau. Trop de mercure dans votre alimentation peut entraîner une perte de cheveux, selon le National Resources Defense Council. Vous pouvez également limiter votre consommation d`aliments riches en sucre, dit un article 2013 du Huffington Post. Trop de sucre augmente le taux d`insuline, ce qui augmente la libération de l`androgène hormone mâle, qui est connu pour causer des follicules pileux à rétrécir.

Articles connexes