Que manger pour cultiver des ongles sains?

<span>

ongles croissance peut être difficile si vous ne disposez pas d`une alimentation saine. Les ongles peuvent être secs, cassants et se détacher facilement si vous ne recevez pas les vitamines et les nutriments dont vous avez besoin. Il y a beaucoup de vitamines qui peuvent aider la croissance des ongles, qui peuvent tous être trouvés dans les aliments de tous les jours communs. Nous avons apprécié tous les jours, ces aliments peuvent vous aider à manger votre chemin à ongles en bonne santé.

vitamines

La plupart des vitamines qui sont essentiels pour la croissance des ongles (vitamines A, B complexe, et C) se trouvent dans des aliments sains tous les jours. Une carence en vitamine A fera les ongles secs et cassants, ce qui les fera casser facilement. vitamines B, y compris la biotine, peuvent aider à lutter contre divers problèmes d`ongles. Manquant de vitamines B fera vos ongles fragiles et provoquer des arêtes pour former vos ongles. Vos ongles seront également plus arrondies et courbes, ce qui rend facile pour eux de rompre. Ils seront aussi extrêmement sèches et les ongles seront assombris. La carence en vitamine C vous rendre plus sujettes à hangnails, qui sont douloureuses et conduiront aussi à vous avoir à couper l`ongle.

Le fer, le calcium et le zinc peut aussi aider vos ongles à croître à long et en bonne santé lorsqu`ils sont inclus dans votre alimentation. Le manque de fer se traduira par des clous et des arêtes arrondies. Si le fer est absent de votre alimentation, vous obtiendrez plus hangnails et des bandes blanches formerez à travers vos ongles. Une carence en calcium, comme une carence en vitamine A, causera des clous à être secs et cassants. Des taches blanches seront également former sur vos ongles d`un manque de zinc.

Ce qu`il faut manger



Pour pousser les ongles en bonne santé, vous avez besoin de consommer des aliments qui contiennent les vitamines et les nutriments mentionnés ci-dessus.

Le boeuf est une bonne source de vitamines A et B, ainsi que le zinc et le fer. Les produits laitiers, comme le lait et le fromage, sont de bonnes sources de vitamine A. D`autres bonnes sources de vitamine A comprennent: poulet au beurre livers-, les œufs, le maquereau, le chou frisé, les carottes, le persil, les épinards, les patates douces, les abricots secs, le brocoli, la mangue , les tomates et les choux.

Il y a beaucoup de vitamines B, mais à des fins de régime de croissance des ongles, vous pouvez vous concentrer sur B-12 et de la biotine, qui peuvent tous deux se trouvent dans le lait, le saumon, les œufs, le poulet, les champignons et beaucoup d`autres aliments.

Vidéo: 6 situations ou il faut arrêter de consommer de l’ail immédiatement ! C’est très dangereux !

La vitamine C et le calcium sont probablement les plus faciles à obtenir de toutes les vitamines. Le jus d`orange est riche en vitamine C, et le lait est riche en calcium. Pamplemousse, jus de canneberge et de légumes sont également très riches en vitamine C, ainsi que les huîtres, le brocoli, les épinards, les pêches et les tomates. Yogourt et le fromage sont bons pour l`apport en calcium.

Vidéo: [ ASTUCE ] Comment avoir de beaux ongles longs et forts? Comment faire pousser ses ongles plus vite?

Le fer se trouve dans la plupart des aliments riches en protéines. Les aliments tels que le bœuf, le poulet, le thon et le saumon sont bons pour l`apport en fer. Si vous êtes végétarien, le fer se trouve aussi dans les haricots, le brocoli, les macaronis et les spaghettis. Le zinc se trouve dans le crabe, les fèves au lard, les amandes, les huîtres et une foule d`autres aliments.

Le soufre est un autre élément nutritif qui favorisera la croissance des ongles. Vous pouvez ajouter du soufre à votre régime alimentaire en mangeant des aliments comme le chou frisé, le chou, le chou-fleur, les canneberges, les oignons et l`ail.

Si vous incluez ces aliments régulièrement dans votre alimentation, ils lutter contre les problèmes d`ongles et de promouvoir la croissance de plus, les ongles plus sains. Vous devriez en tenir à manger l`allocation alimentaire recommandée de ces nutriments, que vous pouvez trouver sur le site Web de l`USDA.

Articles connexes