Vitamines pour les cheveux, la peau et ongles

<p>Suivre un régime alimentaire équilibré, y compris les fruits, les légumes, les grains entiers et les sources de protéines maigres, et cela vous donnera les vitamines dont vous avez besoin pour garder vos cheveux, la peau et des ongles sains. Alors que les carences en vitamines pourraient causer des problèmes avec la peau, les cheveux et les ongles, vous ne voulez pas obtenir trop d`une vitamine. La prise de suppléments de haute dose d`une vitamine peut causer des symptômes de toxicité. Par exemple, des quantités excessives de vitamine A peut causer des dommages à la peau. Parlez avec votre médecin avant de prendre des suppléments de vitamine pour confirmer qu`ils sont sans danger pour vous.

Vitamines pour la santé des cheveux

  • Une mauvaise alimentation peut entraîner une perte ou cheveux cheveux secs et se casse facilement. L`acide folique, une vitamine B, ainsi que des vitamines B-6, B-12, A et C jouent tous un rôle dans les cheveux garder en santé. Vous avez besoin de vitamine A pour former le sébum qui hydrate les cheveux et la vitamine C pour former le collagène, ce qui donne aux cheveux sa structure de sorte qu`il ne se casse pas trop facilement. Les vitamines B contribuent à former les globules rouges qui apportent le sang et l`oxygène aux cellules de cheveux de sorte que les cheveux ne poussent pas ou trop lentement tomber. Bien que rare, une carence en vitamine B biotine peut causer la perte de cheveux, et une carence en acide folique pourrait changer la couleur des cheveux.

Vitamines pour la peau

  • Vidéo: Comment faire pour avoir une belle peau, avoir de beaux ongles, avoir de beaux cheveux ?

    Vidéo: VITAMINE "E" POUR UNE PEAU LISSE, FERME, ÉLASTIQUE, LUMINEUSE/Belsimple Natural



    Sans obtenir assez de vitamines A et E dans votre alimentation, votre peau peut devenir sèche. La vitamine E agit comme un antioxydant et aide à prévenir les cicatrices et les rides, et le collagène fabriqué en utilisant la vitamine C aide à prévenir l`affaissement. Une carence en vitamine C peut causer la peau qui est rugueuse, déchiré et meurtri facilement. La vitamine E peut aider à limiter les dégâts de la lumière ultraviolette. Les vitamines du complexe B aident également à maintenir une peau saine. Par exemple, une carence en biotine peut provoquer une éruption cutanée rouge ou inégale, la peau sèche et squameuse. Une carence en niacine provoque des lésions cutanées rouges, un manque de vitamine B-6 peut causer des échelles et des fissures sur vos lèvres et les coins de la bouche, et une carence en vitamine B-12 peut causer la peau à devenir pâle. Une forme de niacine, appelée nicotinamide, peut même aider à prévenir certaines formes de cancer de la peau, selon une étude présentée à la 2015 American Society of Clinical Oncology réunion annuelle.

Vitamines pour ongles

  • La meilleure façon de garder les ongles en bonne santé est de prendre soin d`eux. Couper les ongles régulièrement, ne pas les utiliser comme outils, les garder propres et secs, et ne pas les mordre peut les aider à leur meilleur. La plupart des vitamines ne fera pas une différence pour la santé des ongles, rapporte une étude publiée dans le Journal of Drugs en dermatologie en Août 2007. Des données limitées, souligne cependant les avantages potentiels de la biotine pour les ongles minces ou fragiles. Une carence en vitamine B-12 pourrait causer des clous à décolorées.

Aliments à manger

  • Pour la vitamine A, manger les jaunes d`œufs, les produits laitiers et les fruits noirs verts, rouges ou oranges et légumes. Niacine et la vitamine B-6 se trouvent dans les œufs, le poisson, la viande, la volaille, les haricots et les céréales enrichies. Vous ne pouvez obtenir de la vitamine B-12 à partir d`aliments d`origine animale, mais l`acide folique se trouve dans les légumes verts à feuilles, les bananes, les oranges, les avocats, les haricots et les céréales. Les bonnes sources de biotine comprennent les noix, les sardines, les œufs cuits, les légumes, les grains entiers, les bananes, les champignons et le chou-fleur. agrumes, poivrons, légumes à feuilles vertes, le cantaloup, le brocoli et les patates douces tous fournissent la vitamine C. Les huiles végétales, les noix, les avocats, les patates douces et les mangues fournissent de la vitamine E.

Articles connexes