Les meilleures vitamines pour la perte de cheveux

<p>La perte de cheveux a de nombreuses causes, dont une alimentation déficiente en vitamines et minéraux. Cela crée la peau sèche sur le cuir chevelu et une mauvaise circulation. Les follicules pileux ont besoin une bonne nutrition pour allonger le cycle anagène ou phase de croissance, des cheveux. La phase anagène dure depuis plusieurs années, mais si raccourci, les cheveux meurt et tombe avant de nouveaux cheveux peut le remplacer. Les vitamines B sont particulièrement importantes pour maintenir une bonne croissance des cheveux.

vitamines

  • Vidéo: Les 13 meilleurs remèdes naturels pour faire pousser les cheveux plus vite

    La vitamine B améliore la croissance des cheveux en aidant l`hémoglobine apporter de l`oxygène sur le cuir chevelu. Les plus importantes vitamines B dans cette tâche sont B-6 et de l`acide folique. Les deux sont disponibles dans les suppléments ou les lentilles et les pois. B-6 est également abondante en fruits de mer, la volaille, les pommes de terre, les œufs et les céréales enrichies, alors que se trouve l`acide folique dans le chou vert, les pois chiches, la papaye et les asperges. Inositol est un autre membre de la famille B-complexe qui améliore la croissance des cheveux en aidant les cellules ciliées à retenir l`humidité, l`allongement de la phase anagène. Inositol est disponible dans les fruits, les haricots et les noix.



    Une autre vitamine impliquée dans la prévention de la perte de cheveux est la vitamine C, ce qui maintient les cheveux forts en développant le collagène. La vitamine C est naturellement présent dans les agrumes et les poivrons rouges. La vitamine E permet d`améliorer la circulation sur le cuir chevelu et augmente l`absorption de l`oxygène. Il se trouve dans les huiles végétales, germe de blé, les feuilles de navet et les graines de tournesol.

    La vitamine A contribue à la production de sébum, ou de l`huile du cuir chevelu, ce qui maintient la peau sur le cuir chevelu d`épaississement. Un cuir chevelu épais ou sec, il est plus facile pour les cheveux à tomber. La vitamine A est le plus célèbre trouve dans les carottes, mais les mangues, les oranges, les patates douces et le foie sont aussi de bonnes sources. Alors qu`une carence en vitamine A peut causer la perte de cheveux, ne peut donc trop. En prenant plus de 100 000 UI (unités internationales) par jour pendant plusieurs mois peut aussi causer la perte de cheveux. Prenez la dose quotidienne recommandée de vitamine A, 3 000 UI, pour prévenir la calvitie.

minéraux

  • Vidéo: recette naturelle contre la perte de cheveux et avoir une nouvelles pousses

    Une carence en zinc entraîne le cuir chevelu sec et perte de cheveux. Les femmes ont besoin de 8 mg et les hommes 11 mg par jour. les niveaux de zinc peut être diminué par le stress, mais aussi par une mauvaise alimentation. La viande rouge, germe de blé, les crevettes, les jaunes d`œufs, graines de citrouille, graines de pavot, les huîtres et les moules sont toutes de bonnes sources de zinc. La combinaison de cuivre avec l`apport en zinc semble améliorer l`efficacité de ce nutriment.

    Les cheveux sont 90 pour cent de protéines, ce qui rend la carence en protéines, une partie importante de la perte de cheveux. Obtenir au moins 14 g de protéines chaque jour peut augmenter l`épaisseur des cheveux 45% en seulement deux mois.

Articles connexes