Les carences en vitamines qui causent la perte de cheveux

<p>Une alimentation saine, bien équilibrée ne peut pas être tout à fait suffisant pour éviter la perte de cheveux. Protégez vos cheveux en ajoutant une multivitamine à votre routine quotidienne. Prendre une vitamine est une mesure facile et simple pour prévenir la perte de cheveux, ce qui n`a pas l`intention de tout le monde ou le désir.

Les hôtes

  • Vidéo: Si vos cheveux tombent, si vous avez constamment froid ou si vous êtes tout le temps fatigué

    La vitamine B, y compris la biotine, semble repousser les cheveux gris et promouvoir la croissance des cheveux et de la santé, selon Survivinghairloss.com. Biotine nous aide à maintenir la couleur (pigment) dans nos cheveux. La vitamine B, comme la vitamine E, transporte l`oxygène dans notre corps. Vitamines B5, B6, B12 et l`acide folique devrait également être dans le multi-vitamines que vous prenez parce que ces vitamines aident à faire en sorte que vos cheveux va rester sur la tête.

Rachitisme et perte de cheveux



  • Si une personne est timide sur la vitamine D, non seulement peut tomber ses cheveux, mais il peut développer le rachitisme.

Les vitamines C et E

  • La vitamine C contient des propriétés antioxydantes qui combattent les radicaux libres, qui peuvent causer le cancer et d`autres effets négatifs sur notre corps. La vitamine C combat la perte de cheveux, selon Holisticonline.com. Si vous venez à court au sujet de cette vitamine, vos cheveux peuvent être tomber.
    La vitamine E améliore notre circulation, y compris le cuir chevelu et les cheveux, et élargit l`oxygène dans notre système. Cheveux ne peut pas se développer si elle est privée d`oxygène. De plus, elle, comme la vitamine C, possède des propriétés anti-oxydantes.

Le fer

  • Ehealthforum.com souligne qu`une carence en fer, qui se traduit par une anémie, peut causer à vos cheveux à tomber. Le magnésium, comme la biotine, est considéré comme la nourriture des cheveux. Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de protéines (viande) dans votre alimentation, selon Ezinearticles.com.

Vitamine A: bon et mauvais

  • Vidéo: La meilleure vitamine pour la fatigue physique et le métal. Au revoir la fatigue avec ce facile

    La vitamine A est nécessaire si vous voulez des cheveux sains qui pousse à un bon rythme car il avance la croissance des tissus et des cellules, y compris dans votre cuir chevelu et les cheveux, selon Survivinghairloss.com. Cependant, trop de vitamine A peut causer la perte de cheveux, alors soyez prudent sur le montant que vous prenez.

Zinc

  • Le zinc favorise la fonction immunitaire dans notre corps et est essentiel pour les cheveux en bonne santé. Si vous êtes anémique - ferriprive - vos cheveux peuvent tomber. Vous devez avoir des quantités suffisantes d`acide folique dans votre alimentation ou par un supplément de vitamine pour maintenir la santé des cheveux et prévenir la perte de cheveux.

Articles connexes