Les meilleurs suppléments de vitamine pour les cheveux

<p>Les hommes et les femmes se la chance d`éprouver l`amincissement des cheveux à un moment donné dans leur vie. Mais si vous avez subi une perte de cheveux ou si vous voulez éviter la condition à l`avenir, il y a des suppléments de vitamines qui ont été révélés efficaces. Bien qu`il y ait des directives de dosage sont recommandées disponibles, vous devriez voir un médecin qualifié pour déterminer quel montant est bon pour vous.

La vitamine A

  • Vidéo: Suppléments d`oméga 3 : éviter les pièges

    Vidéo: Les bienfaits de la Vitamine E pour les cheveux.

    La vitamine A est responsable de sécréter l`huile, ou les dépôts du cuir chevelu sébum, qui rendent les cheveux brillants et lustrés. Si vous êtes déficient en vitamine A vos cheveux peut être sec et une accumulation de pellicules. Vous pouvez éviter cette condition en remplissant votre alimentation avec des aliments riches en vitamine A, comme le lait, les pêches, les carottes, les épinards, la viande, le chou, le fromage et le brocoli, ou prendre un supplément. Cependant, ne pas dépasser plus de 5 000 I.U. un jour, parce que trop de vitamine A peut réellement faire vos cheveux tombent.

vitamines B

  • Vidéo: Les vitamines pour une belle peau - Perfectil, Biotine, Solgar - Part 1



    Les vitamines B sont importantes pour la santé des cheveux et de la croissance, donc manger des aliments riches en ce nutriment, comme le chou-fleur, le son, les pois, les haricots, le soja, la levure alimentaire, les œufs et les carottes par jour. Vous pouvez également prendre un supplément complexe B chaque jour pour vous assurer que vous obtenez assez de tous. Vitamines du complexe B contiennent également des minéraux essentiels, y compris le magnésium et le zinc, qui favorisent la croissance des cheveux grâce au soutien du système immunitaire. Pour plus de protection, prendre 50 milligrammes de vitamines B3 et B6 et 100 milligrammes de vitamine B5 par jour.

biotine

  • Biotine, également appelée vitamine H, a été montré pour améliorer la croissance des cheveux et de promouvoir plus, les cheveux plus brillants chez les femmes. Les hommes qui ont perdu leurs cheveux sont déficients en biotine, et ce supplément vital peut prévenir la perte de cheveux. En fait, la biotine est habituellement un ingrédient majeur dans les formules de croissance des cheveux. Prenez une dose de 50 mg de biotine trois fois par jour et manger des aliments riches en biotine, comme les lentilles, graines de tournesol, noix, soja, levure de bière, les pois verts et boulgour.

Vitamine C

  • La vitamine C améliore la circulation du cuir chevelu en favorisant la fonction capillaire aux follicules pileux. Prenez jusqu`à 10.000 milligrammes de vitamine C par jour et de manger des aliments riches en nutriments, comme le kiwi que, poivrons verts, les tomates, les légumes vert foncé, les agrumes et les ananas.

La vitamine E

  • La vitamine E favorise la circulation du cuir chevelu en augmentant l`apport d`oxygène du cuir chevelu, ce qui conduit à plus, des cheveux plus sains. Complétez votre alimentation avec des aliments tels que les noix brutes et les graines, les légumes à feuilles vertes, les haricots secs, huile de germe de blé et de soja. Prenez 400 I.U. de la vitamine E par jour et augmenter la posologie en fonction de l`avis de votre médecin.

Articles connexes