Vitamines avec le collagène et Kératine

<

Contenu

span class="content lead">

Le collagène est une protéine de type, la matière fibreuse que l`on trouve dans les tissus conjonctifs de l`organisme. Kératine est la protéine que les cheveux, les ongles et la peau sont faits. Complétant votre alimentation avec le collagène et la kératine améliore la santé de notre corps et la qualité de vie en améliorant notre force. Optimisez votre absorption de suppléments de collagène et de kératine en les prenant avec la bonne combinaison de vitamines. La meilleure combinaison dépend de votre raison de prendre des suppléments.

Le collagène et les suppléments de kératine peuvent améliorer la santé des cheveux.

Vidéo: collagène camu camu

La vitamine C est essentielle pour la synthèse du collagène qui est présent dans les os, les ligaments, le cartilage, la peau et la dentine des dents. Le collagène constitue environ 30 pour cent de la protéine de l`organisme. Un schéma posologique de suppléments de collagène en combinaison avec de la vitamine C permet d`améliorer la capacité du système à produire du collagène. Si vous prenez le collagène pour améliorer le confort articulaire et la mobilité, ajouter chondroïtine glucosamine à vos suppléments.

Prenez collagène combiné avec de la vitamine C pour améliorer votre production de collagène.

Vidéo: *Revue*Collagène naturel Q5-26 Platinum



Le collagène en combinaison avec de la vitamine A sous forme de rétinol augmente la production de collagène et accélère la cicatrisation des plaies. Cette formulation de vitamine peut réduire les rides, diminuer la rugosité de la peau et alléger les taches sombres du vieillissement.

Prendre le collagène en conjonction avec de la vitamine A peut réduire les rides.

La vitamine B3 (niacinamide, l`acide nicotinique ou niacine) est un anti-inflammatoire. Pris en combinaison avec le collagène, la vitamine B3 a été signalé pour réduire onctuosité dans la peau, la décoloration des troubles pigmentaires, les troubles cloquage, l`acné et d`améliorer la cicatrisation des plaies.

Le collagène avec de la vitamine B3 réduit la formation d`ampoules.

La vitamine E (tocophérol, Alpha-Tocopherol) pris en combinaison avec le collagène contribue à restaurer la barrière de défense anti-oxydant de la peau. Ce mélange supplémentaire améliore la protection solaire, réduit la dermatite atopique et les étapes jusqu`à la protection de la peau.

Le collagène et la vitamine E améliore la protection solaire.

La vitamine A est un biorégulateur pour la kératine. Prendre un supplément kératine en association avec de la vitamine A améliore la sécrétion de mucus du corps, améliore les défenses immunitaires des tissus corporels et augmente l`élasticité de la peau.

Kératine et de la vitamine A améliore votre peau`s elasticity.

Prendre la kératine avec de la vitamine C (également connu comme l`acide ascorbique) pour soulager les symptômes de scorbut. Bien que rare dans la société d`aujourd`hui, le scorbut se produit encore. Un supplément combinant la kératine et la vitamine C contribue également à renforcer les ongles.

Kératine et de la vitamine C favorisent des ongles sains.

Vidéo:

Articles connexes