Qu`est-ce que le collagène bovin?

<p>Comme son nom l`indique, le collagène bovin provient de vaches. Plus specificially, il est une substance naturelle se produisant dans la peau, les muscles, les os et les tendons des vaches. En isolant et la purification de collagène bovin, les scientifiques ont créé une offre abondante de collagène pour aider l`industrie de la beauté dans son combat économiquement rentable contre les rides et autres malformations faciales.

Qu`est-ce que le collagène?

  • Le mot anglais « collagène » vient du mot grec « kola », ce qui signifie que la colle. Le collagène est une connexion et le soutien protéine essentielle pour un bon état des cheveux, la peau, les os, les tendons, les muscles et le cartilage dans les articulations.

Non Droit de la vache



  • La recherche sur l`utilisation du collagène bovin a commencé dans les années 1970. Depuis, les chercheurs de l`industrie de la beauté mis au point un système d`extraction du collagène de la peau de vache et de purification et la stérilisation de la substance avant d`être transformé en une forme liquide pour la distribution.

Pas une solution permanente

  • Parce que le collagène bovin est une protéine, il se décompose dans le corps humain tout comme d`autres protéines font. Cela signifie que les effets de rides décroissante d`une injection de collagène bovin peut durer de six semaines à un an avant une autre série de collagène est nécessaire pour maintenir les résultats souhaités.

La plupart des utilisations populaires

  • Vidéo: Gélatine

    Vidéo: Viande reconstituée , malbouffe

    la thérapie de collagène bovin est généralement utilisé pour remplir les dépressions de la peau résultant de cicatrices, des blessures ou des lignes que nous avons tous acquérons dans le processus de vieillissement. Le plus souvent, le collagène bovin est utilisé pour les lignes de froncer les sourcils et l`inquiétude ainsi que les pattes d`oie et les rides du sourire profond.

Les réactions allergiques

  • Vidéo: Recette : le parmentier de queue de boeuf - Les carnets de Julie

    Vidéo: How we`re harnessing nature`s hidden superpowers | Oded Shoseyov

    Environ trois pour cent de la population est allergique au collagène bovin. Les réactions comprennent une douleur thoracique ou un essoufflement et de l`urticaire, ainsi que des rougeurs, des irritations de la peau, des morceaux et des cicatrices où l`injection a été faite.

Articles connexes