Les causes de la soudaine perte de cheveux

<p>soudaine perte de cheveux est pénible et est causée par une variété de conditions et problèmes.

Modèles de croissance des cheveux

  • La personne moyenne a environ 100.000 cheveux sur la tête. Il est normal de perdre plus de 50 cheveux par jour. Les cheveux poussent dans les cycles. Un brin de cheveux peut généralement vivre trois ans avant qu`il ne tombe. Une fois que les cheveux tombent, le follicule pileux commence à se développer un nouveau cheveu. Si vous commencez à perdre les cheveux plus vite que d`habitude et le follicule ne produit pas un cheveu pour le remplacer, vous finirez avec des taches chauves.

pelade



  • La maladie auto-immune pelade entraîne une perte de cheveux. Vous perdrez les cheveux sur tout votre corps.

effluvium télogène

  • La perte de cheveux due à effluvium télogène est causée par un choc émotionnel ou physique ou de stress. Le follicule pileux repousse les cheveux de la tête au début, mais en général un nouveau cheveux repousseront dans un mois ou deux.

Alopécie de traction

  • Alopécie de traction est quand une coiffure tire vos cheveux trop serré et provoque la chute des cheveux dans cette région.

Calvitie masculine

  • La calvitie masculine est un phénomène fréquent chez les hommes. Il est une condition héréditaire.

Autres raisons pour Calvitie

  • D`autres raisons de la perte soudaine de cheveux sont: une mauvaise alimentation, certains médicaments, le diabète, le lupus, la chimiothérapie, la radiothérapie, l`accouchement, la ménopause, les changements hormonaux, les médicaments de la rue, les troubles de la thyroïde et la maladie mentale.

Articles connexes