Pourquoi ne pas certaines personnes ont Cils?

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles certaines personnes n`ont pas cils. Certaines personnes sont nées sans la capacité de pousser les cils. D`autres subissent des traitements du cancer qui causent des cils à tomber temporairement. D`autres personnes souffrent de maladies qui les amènent à perdre leurs cils.

alopécie Universalis

  • Les personnes atteintes d`alopécie Universalis sont nés avec les follicules pileux vides. Ils ne peuvent pas pousser les cheveux sur une partie de leur corps. La condition est provoquée par un hérité, le gène muté.

pelade

  • La pelade est une condition généralement caractérisée par une perte de cheveux sur le cuir chevelu, mais les gens qui en souffrent peuvent aussi perdre leurs sourcils et les cils. La pelade est une maladie auto-immune de cause inconnue.

blépharite

  • Blépharite est une inflammation des paupières qui causent les cils d`une personne à tomber. Selon la clinique Mayo, blépharite peut être disgracieux et difficile à traiter, mais il ne sera pas mettre en danger la vue.

Lupus

  • Le lupus, une maladie auto-immune grave, peut causer des atteintes à perdre leurs cils. La perte de cheveux se produit généralement pendant les périodes de poussée.

Traitements contre le cancer

  • Certains médicaments de chimiothérapie peuvent causer la perte de cheveux généralisée, y compris les cils. Cependant, des traitements de radiothérapie provoqueront la perte de cheveux seulement à proximité du site du traitement de rayonnement.

Articles connexes