Les causes de Cils perdantes

<p>perte cil, également appelé madarodis, peut être causée par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normaux, les cosmétiques, les médicaments, et des raisons médicales et psychologiques. Avec des soins oculaires appropriés, vous pouvez minimiser les pertes cil.

vigoureux laver

  • Vidéo: Part 4 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 17-22)

    Il est normal de perdre quelques cils pendant le bain normal, mais si la routine de nettoyage est trop sévère ou trop fréquente, perte anormale peut se produire. Lorsque se laver le visage, et surtout la zone des yeux, ne pas frotter vigoureusement ou frotter avec un chiffon. Utilisez un nettoyant doux et le bout des doigts.

Maquillage

  • Vidéo: Love Myself Or You? | 喜歡·一個人 – Episode 13 [VOSTFR]

    Vidéo: 159th Knowledge Seekers Workshop, 2017 02 16. Subtitles.



    Ironie du sort, le maquillage des yeux destinés à améliorer les cils peut effectivement être un facteur important dans la perte cil. Cils ne peut contenir beaucoup de poids. Mascara qui est trop lourd peut s`effriter et casser les cils. mascara waterproof nécessite tiraillement et en tirant avec répété un solvant à base d`huile à se détacher. Faux cils utilisent un adhésif qui sort cils naturels lorsqu`il est retiré. bigoudis cil peuvent sortir et casser les cils.

médicaments

  • Vidéo: Suspense: Man Who Couldn`t Lose / Dateline Lisbon / The Merry Widow

    Le « Journal of Dermatology Indien, vénérologie et léprologie », déclare que la perte cil peut être un effet secondaire de botulique injections, un traitement pour les spasmes musculaires. Les médicaments, tels que les myotiques, les anticoagulants, les médicaments anticholestérol et antithyroïdiens, sont entre autres qui peuvent causer des coups de fouet à tomber.

Maladies

  • Les infections et les maladies auto-immunes peuvent causer des coups de fouet à tomber. Pelade (AA) est une maladie qui provoque la calvitie et peut affecter les cils. Trichotillomanie (TTM) est un trouble psychiatrique qui amène une personne à retirer les poils du corps, y compris les cils.

Lashes en bonne santé

  • Il existe des moyens pour assurer la santé des cils. Légèrement cils manteau avec de la gelée de pétrole la nuit pour remplacer l`humidité perdue. Retirer toutes les traces de mascara avant d`utiliser un recourbe-cils et utiliser uniquement mascara waterproof à l`occasion. Demandez à votre médecin pour obtenir un autre médicament en cas de perte de cil se produit. Recourir à un traitement pour des troubles.

Articles connexes