Comment combattre un Front dégarni et repousse des cheveux

<p>Alors qu`il est normal de perdre environ 80 cheveux par jour, un amincissement progressif de vos cheveux, accompagnée de la chute des cheveux et un dégarni est une indication de la perte de cheveux anormale. Contrairement aux femmes, qui gardent les cheveux à la racine des cheveux, les hommes éprouvent souvent dégarni sous la forme de la lettre « M », explique la Clinique Mayo. En diagnostiquant les facteurs étiologiques et y remédier à un stade précoce à l`aide d`une variété de traitements, vous pouvez augmenter les chances d`arrêter votre perte de cheveux et la restauration de cheveux perdus.

Causes et diagnostic

  • Vidéo: #Ձ7 - | PARTIE Ձ | Mon alopécie + Baby Hair



    Si votre parent ou un frère a un dégarni, vous pourriez avoir une perte de cheveux héréditaire, une cause fréquente de perte de cheveux chez les hommes. Votre dermatologue peut regarder votre modèle de perte de cheveux et confirmer. Un certain nombre d`autres facteurs, y compris les hormones, la maladie, les médicaments, la nutrition et les produits capillaires, peut causer un dégarni. Votre dermatologue peut diagnostiquer la cause en évaluant votre santé globale, l`examen de votre cuir chevelu et les cheveux, et une biopsie du cuir chevelu ou un test sanguin, le cas échéant.

Traitements sans ordonnance

  • Vous pouvez utiliser le minoxidil, une solution topique, pour empêcher vos cheveux de l`amincissement et de stimuler la croissance des cheveux. Cette over-the-counter traitement est approuvé par la FDA pour remédier à la perte de cheveux. Appliquer quotidiennement sur la zone du cuir chevelu où vous voulez que vos cheveux repoussent. Bien qu`il peut prendre jusqu`à 12 semaines pour les cheveux à grandir, vous pouvez profiter d`un rythme plus rapide ou plus lente de la croissance. Cesser l`utilisation de minoxidil si vous ressentez une irritation du cuir chevelu ou la croissance des cheveux sur le côté de votre visage ou sur le front.

Médicaments sur ordonnance

  • Vidéo: Faire (re)pousser les tempes en 1 mois - cheveux naturels

Articles connexes