Les causes de la perte de cheveux aux oreilles

<

Contenu

p>Perdre vos cheveux peut vous faire sentir gêné et moi conscient de votre apparence, surtout si elle se produit soudainement. La perte de cheveux peut se produire partout sur votre corps que les cheveux poussent normalement, bien qu`il puisse être plus visible sur votre cuir chevelu et le visage. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les causes de la perte de cheveux derrière vos oreilles comprennent des facteurs de style de vie et les infections.

Alopécie androgénétique

  • Les femmes peuvent éprouver l`alopécie androgénétique (calvitie féminine) le long des côtés et de la couronne de la tête, ce qui peut causer la perte de cheveux derrière les oreilles.

Produits chimiques



  • L`utilisation des traitements chimiques sur vos cheveux tels que les colorants capillaires ou défrisants peut entraîner l`amincissement de votre perte de cheveux ou les cheveux, y compris derrière vos oreilles.

Tirant

  • Si vous tirez habituellement ou tordre vos cheveux, vous pouvez rencontrer la perte de cheveux derrière vos oreilles sans se rendre compte que vous faites tout dommage.

Teigne

  • La perte de cheveux derrière vos oreilles peut être causée par la teigne, qui est un champignon qui peut se développer sur votre peau et le cuir chevelu sous la forme d`une éruption circulaire.

Troubles Scalp

  • Les troubles de votre cuir chevelu, tels que l`eczéma, le psoriasis ou le lichen plan peuvent causer la perte temporaire des cheveux partout sur votre cuir chevelu et derrière vos oreilles.

Coiffant

  • Le port de vos cheveux dans des styles qui se traduit par une traction importante, tels que des tresses ou des queues de porc peut causer la perte de cheveux derrière vos oreilles.

Articles connexes