D`où vient le gène Calvitie Come From?

<

Contenu

p>La calvitie masculine est liée à plusieurs facteurs génétiques, y compris l`héritage paternel et maternel. Souvent, la perte de cheveux mâle est un résultat du gène pour le récepteur des androgènes, qui existe uniquement sur le chromosome X qui est transmis à tous les hommes de leur mère.

Influence de la mère



  • perte Hormonal de cheveux est la forme la plus fréquente de perte de cheveux et est directement liée à l`accumulation de la dihydrotestostérone androgènes (DHT), que tous les humains produisent. Le gène du récepteur des androgènes, qui est de savoir comment DHT attache aux follicules pileux, existe uniquement sur le chromosome X, qui est transmis à tous les hommes de leur mère. Un trop grand nombre de récepteurs androgènes provoquent plus DHT attacher aux follicules pileux et conduit à la calvitie masculine.

Alopécie androgénétique

  • L`alopécie androgénétique est un type de calvitie masculine qui comporte une (ou plusieurs) des gènes qui sont transmis de père en fils. L`alopécie androgénétique prédispose les hommes à motifs calvities semblables que leur père, mais pas aussi clairement lié au chromosome Y que le récepteur des androgènes est lié au chromosome X.

Gene Mutation

  • Des chercheurs de Stanford, Rockefeller et Columbia Les universités ont constaté que la calvitie masculine peut également être le résultat d`une mutation du gène. Cette mutation, appelée simplex hypotrichose héréditaire, peut commencer dès l`enfance et provoque les follicules pileux à rétrécir, ce qui entraîne dans les cheveux deviennent plus minces au fil du temps. Les chercheurs ne sont pas certains si cette mutation est héritée ou non.

Articles connexes