Qu`est-ce que DHT?

<p>La perte de cheveux peut être traumatisant. Il provoque beaucoup d`inquiétude pour beaucoup d`hommes et peut même nuire à l`estime de soi. À tout le moins, il peut causer un homme à paraître plus vieux que son âge réel. Trouver la cause de la perte de cheveux peut être la première étape vers le traitement, et DHT a été impliqué dans la calvitie masculine.

Identification

  • DHT (didydotesterone) est une substance d`origine naturelle qui a été impliquée dans la calvitie masculine. Il est essentiellement un sous-produit de la testostérone, l`hormone sexuelle dans le corps masculin. Selon WebMD, DHT rétrécit les follicules pileux des hommes, conduisant à la calvitie masculine.

Fonction

  • Vidéo: Cause de la chute de cheveux chez l`homme et les traitements recommandés



    Dans le corps mâle, la testostérone se transforme en DHT, et une enzyme appelé 5-alpha-réductase fonctionne pour aider ce processus. Selon l`Association de la perte de cheveux scientifiques américains, ne savent pas exactement comment DHT altère le follicule pileux, mais ils ne savent que l`inhibition il en résulte dans les follicules pileux qui se développent au lieu de rétrécir. Les hommes avec la calvitie masculine sont nés avec une sensibilité follicule pileux génétique à DHT.

considérations

  • Vidéo: Minoxidil- comment éviter la chute après l’arrêt du traitement

    Marqué par un dégarni et les cheveux éclaircis au sommet de la tête, la calvitie masculine peut se développer parce que ces domaines particuliers sont les plus vulnérables à la DHT. Avec le temps, ce modèle de perte de cheveux peut progresser assez loin pour laisser juste un motif fer à cheval de cheveux. Dans certains cas, même ce petit peu de cheveux restants reste vulnérable aux effets de DHT.

Effets

  • Vidéo: Calvitie : Solution naturel chute de cheveux et Faire repousser les cheveux

    Vidéo: Les cheveux - Comment freiner une chute de cheveux ?

    DHT ne cause pas seulement raccourcissent les follicules pileux. Il peut affecter réellement le potentiel de croissance des cheveux ensemble. Compte tenu du temps, cette hormone conduit réellement les follicules pileux pour arrêter de produire des cheveux tout à fait. Heureusement, DHT doit être présent pour une quantité de temps prolongée pour affecter les follicules d`un homme. Selon WebMD, cela signifie que certains médicaments qui inhibent DHT peuvent être en mesure d`arrêter ce processus ou ralentir. Le traitement devrait toutefois être commencé tôt pour avoir la meilleure chance de travailler.

Prévention / Solution

  • la perte de cheveux induite par la DHT peut être traitée avec des médicaments. Un traitement populaire est PROPECIA® (finastéride), un médicament d`ordonnance qui inhibe l`enzyme responsable de la conversion testostérone en DHT. L`Association américaine de perte de cheveux dit que l`utilisation quotidienne de ce médicament peut réduire DHT à 40 pour cent de son niveau antérieur dans le corps. Il y a aussi une gamme complète de produits sans ordonnance conçus pour inhiber la DHT. Les fabricants de ces produits prétendent qu`ils travaillent, mais sans l`approbation de la FDA, il est impossible de savoir à coup sûr. Étant donné que la FDA ne dispose pas d`un processus d`approbation des suppléments, il est préférable de discuter des ingrédients avec votre médecin pour déterminer si oui ou non l`utilisation d`un tel supplément vaut vraiment votre temps et d`argent.

Articles connexes