Est-ce que la testostérone favorise la croissance des cheveux?

<p>La testostérone peut causer la croissance des cheveux, mais pas où vous le souhaitez: sur la tête. La testostérone, qui est un androgène, est une hormone mâle, mais les femmes ont aussi. Il sert de nombreuses fonctions, y compris le maintien des hommes et des femmes sexuellement fringants. Mais en ce qui concerne les cheveux, la testostérone - avec un peu d`aide de DHT (dihydrotestostérone) - peut causer des problèmes. Cependant, l`impact de la testostérone sur les cheveux dépend si vous êtes un jeune homme ou un plus âgé. Dans le cas des femmes, cela dépend de la quantité de testostérone que vous produisez.

Hirsutisme

  • Vidéo: Quel est votre type de ventre et voici comment vous en débarrasser !

    Si une femme est produit trop d`hormones mâles (androgènes, y compris la testostérone), cela peut entraîner hirsutisme - la croissance excessive de cheveux chez les femmes. Les cheveux peuvent germer sur tout le corps et peut être épais. Maria New, présidente de la pédiatrie et chef de l`endocrinologie au Centre Cornell Medical à New York, explique que si les follicules pileux d`un individu sont hypersensibles aux androgènes - même si le niveau d`androgènes est normal - cela peut encore causer hirsutisme.

En combinaison avec ...



  • Si la croissance de cheveux extrême apparaît dans une femme et cela est combiné avec l`acné, le manque de règles ou des périodes irrégulières, il faut consulter un médecin. Il pourrait indiquer d`autres problèmes graves.

Perte de cheveux sur votre tête

  • Trop de testostérone peut causer les cheveux sur la tête d`une femme à mince et même tomber. Ainsi, alors que la testostérone peut rendre les cheveux sur votre visage et les jambes se développer, il ne va pas au profit de votre cuir chevelu.

Hommes

  • Chez les adolescents de sexe masculin, la testostérone et de DHT stimulent la croissance des cheveux sur le visage, région pubienne, le cuir chevelu et sous les bras. Plus tard dans la vie, ces hormones exactes peuvent inciter les follicules pileux sur la tête d`un homme à se rétrécir. Quand un homme éprouve la calvitie masculine, il semble que les follicules pileux sur la tête ont une réponse extrême et sensibilité à la DHT. Les follicules sont brisés au point qu`ils ne sont plus capables de produire des cheveux.

Types de corps cheveux

  • Vidéo: Accélérez la croissance de vos cheveux de manière incroyable avec ce remède maison

    Selon Wdxcyber.com (voir les références), il existe deux types de poils. poils terminaux sont pigmentés, longs et grossiers et sont sensibles aux influences hormonales. poils Vellus sont des cheveux non pigmentée, courte fine qui ne répondent pas aux hormones. Des niveaux élevés d`androgènes peuvent créer encore plus épais poils et terminaux plus lourds sur le corps d`une femme et de gérer parfois pour convertir les cheveux vellus dans les cheveux terminal.

Les faibles niveaux Estrogen

  • Vidéo: ALIMENTATION VEGAN & LIBIDO : top 8 pour augmenter le désir

    Vidéo: Comment faire pousser sa barbe plus vite ? Astuces/Conseils - SOStyle

    Si les niveaux d`oestrogène d`une femme sont faibles, ce qui permet la testostérone à prendre de la vitesse et de stimuler la croissance des cheveux sur le corps de la femme. DHT, la forme la plus puissante des androgènes, peut également stimuler la croissance des cheveux du corps ainsi que l`acné.

Articles connexes