Effets secondaires de testostérone Boosters

<

Contenu

p>La testostérone est une hormone sexuelle qui provoque le développement des caractéristiques masculines. Il est fait en quantité plus importante chez les hommes et de plus petites quantités chez les femmes. Boosters de testostérone peut améliorer la performance sportive et l`apparence physique, en particulier dans la construction du corps. Cependant, les boosters de testostérone peuvent avoir des effets secondaires chez les hommes et les femmes, y compris les changements des cheveux et de la peau, des lésions organiques et le cancer.

Acné

  • Boosters de testostérone peut sur-stimuler les glandes sébacées de la peau et entraîner de l`acné sévère, en particulier sur le visage, la poitrine et le dos.

masculinisation

  • Les femmes qui utilisent des boosters de testostérone peuvent éprouver masculinisation de la voix, l`élargissement du clitoris et une augmentation de la pilosité.

Calvitie



  • Selon la clinique Mayo, les hommes qui prennent boosters de testostérone peut augmenter le rythme de la calvitie masculine.

Diabète

  • L`utilisation de boosters de testostérone peut provoquer des pics ou des baisses soudaines des taux de sucre dans le sang, ce qui peut menacer le pronostic vital pour les diabétiques.

Prostate élargie

  • Les hommes qui prennent boosters de testostérone peuvent éprouver une hypertrophie de la prostate, ce qui peut causer des mictions douloureuses et fréquentes, et la difficulté à commencer la miction.

Dommages au foie

  • Des quantités élevées de testostérone dans le corps peuvent causer des dommages au foie, y compris la cirrhose (cicatrisation) et le cancer du foie.

Cancer du sein

  • Boosters de testostérone peut provoquer le développement de nouveaux cancers du sein chez les hommes et les femmes, ou faire progresser la croissance des cancers du sein existants.

Articles connexes